Mercredi 03 Septembre 2003 12:40
Mince je suis encore a decouvert enfin buvez une bonne <IMG SRC=smilies/biere.gif> apres avoir appris tous nos beaux belgiscismes, d'ailleurs nous on dit toquer a la porte hihi <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 08 Septembre 2003 23:22
en fait je pense aussi que ca depend d marque de l'epaisseur de la palette et de plin de trucVendredi 26 Septembre 2003 00:46
depuis que j'ai repris je joue avec un manche droit. En fait avant j'avais un conique mais il y a peu de bois qui ont ce manche. Et en fait avec le droit, on peut facilement changer de prise, ce qui m'arrive fréquemment selon que je fais un revers ou un CD, et même selon mon CD.Mercredi 24 Décembre 2003 17:38
Waldner, Kreanga, Eloi, Legout, Primorac, Saive, Mazunov et bien d'autres jouent avec des manches droits; ce ne sont pas des defenseurs que je sache ? En fait chacun a le manche qui lui convient. Inutile de se prendre la tete avec ce genre de faux probleme.Jeudi 25 Décembre 2003 19:50
Felicitations Franpeg, tu es devenu un sage si tu oublie un peu le coté matériel des choses. Joue avec ce qui te procure le plus de plaisir, c'est le secret du succès. Droit ,courbe,concave, conique, anatomique, tordu et rond quelle importance du moment que ça te convient et que la balle reviens sur la table ? Suis ce principe (pas plus bête qu'un autre) et tu vas gagner 3 classements dans l'année à venir . . .. Bonne année et a +.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques