Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picotman04

Messages de picotman04

Samedi 06 Juin 2015 11:32

Voilà la saison ce termine sur cette final de coupe barbier dans une très belle ambiance, première participation et première final ....malheureusement perdu contre une très belle équipe de frasne. ...
Un merci particulier aux organisateurs de cette coupe et à torpes pour nous avoir reçu. ....
À l années prochaine pour de nouvelles aventure dans ceux sports quI me passionne depuis quelques années.
Sous les couleurs de Torpes , nouvelle équipe et nouveaux challenges. ..Merci aux présidents de ceux clubs de M avoir donner l opportunités de venir jouer sous leur couleurs ....
Bonne vacances à tous et pour les torpeziens à vendredi pour l AG......

Vendredi 29 Mai 2015 23:15

On est en final de la coupe barbier en consolante 2800 on gagne 4-1 contre Auxon dessus ...
je fais une perf sur un bon 10 perd sur un 13 et on gagne le double avec Stéph ...cool torpes nous voilà .... 😀😀😀😀😀

Lundi 25 Mai 2015 19:57

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de picotman04 :
Citation de Seneque :
En demi-finale élite 12-2400, Torpes 2 a battu Pouilley-Français : 3 à 2.
Ce qui fera une finale... Torpes 1 - Torpes 2, à domicile donc !

Bien jouer à torpes 1 et 2 ..Avec soren7 on vas essayer d en faire autant ...😁


Je t'ai démasqué, Picotman04 !
D'ailleurs, ton
nom est déjà sur ton maillot.
Bon, ben, désolé d'apprendre que tu nous quittes... On se rejouera bien en coupe l'année prochaine !


Oui on aura bien l occasion de ce revoir ...
je n est pas pu résister l appel du club de torpes. .

Lundi 25 Mai 2015 18:17

Citation de Seneque :
En demi-finale élite 12-2400, Torpes 2 a battu Pouilley-Français : 3 à 2.
Ce qui fera une finale... Torpes 1 - Torpes 2, à domicile donc !

Bien jouer à torpes 1 et 2 ..Avec soren7 on vas essayer d en faire autant ...😁

Lundi 25 Mai 2015 17:00

Citation de soren7 :
Citation de picotman04 :
Allez motivé pour les 1/2 consolante contre Auxon avec soren7. ....on vas tous faire pour aller en final à torpes. ..Entre parenthèses notre futur club à tous les deux la saison prochaine .....
Bienvenu sur le forum mon pote,alias picotman04,en effet,on s'arrachera vendredi soir pour être à la maison le 5,heu..d'ailleurs à quelle heure jean-mi stp ?


Oui oui sa va le faire on vas tous faire pour

Lundi 25 Mai 2015 16:36

Allez motivé pour les 1/2 consolante contre Auxon avec soren7. ....on vas tous faire pour aller en final à torpes. ..Entre parenthèses notre futur club à tous les deux la saison prochaine .....
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picotman04

Résolu