Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Maxxx 400, 450, Calibra LT sound,1Q sound, Airoc S

Dimanche 21 Décembre 2014 16:09

Bonjour,

Je joue actuellement avec un bois tibhar chila off, un energy green power en 2mm en coup droit et un energy x-tra 2mm en revers.

Je recherche à changer mon coup droit. Je recherche une plaque légèrement plus rapide, qui met un max d'effet, qui est tendre et qui ne s'use pas aussi vite que l'energy
Je ne suis pas du genre à faire 30 échanges mais je ne suis pas un bourrin non plus, je vais plus rechercher à mettre de la sauce ou de placer pour gêner plutôt que de faire un coup terminal. L'effet au service est également important pour moi.

Il y a tellement de choix que je ne sais pas trop vers quoi me tourner même si j'avoue avoir une préférence vers JOOLA qui ne m'ont jamais déçu.

Au vu des sujets du forum, les Maxxx sont de bons choix m'ai je n'en suis pas sur.

Je ne sais pas si j'ai été clair et j'espère avoir quelques pistes.

A bientôt

Alex

Dimanche 21 Décembre 2014 16:47

Les calibra c'est mort au niveau durée de vie …

Lundi 22 Décembre 2014 19:44

Le pilot sound power Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mardi 23 Décembre 2014 09:12

Très bon choix ou le pilot fast car le pilot sound sera un peu mou par rapport au EGP .
damdam

Mercredi 24 Décembre 2014 11:29

En tendre et adhérent, je te conseille la Rhyzm 375, si tu veux du Joola.

Maxxx 450 sera trop dur, c'est du médium, pas du rendre.

Je m'aperçois que je fais pas mal de pub pour Joola… en fait c'est surtout que leurs nouvelles plaques ont pas l'air tellement utilisées ici, or peut-être la Rhyzm normale. Mon club étant sponso, j'ai pu tester et je les trouve très bonnes.
2
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements