Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptitpongiste59

Messages de Ptitpongiste59

Dimanche 07 Décembre 2014 21:44

Salut , ok je ne savais pas c'était pour les essayer comme tout le monde en parle . Sinon je suis actuellement 12 mais je monte bien , je vais jouer 4 fois par semaine plus les compétitions sur les 4 fois je fait 3 entrainements et une fois du jeu libre ou un mini tournois avec des gens de mon club . Voilà Content

Dimanche 07 Décembre 2014 19:29

Bonjour ne sachant pas ce que je veut pour Noël je me suis dit que j'allais en profiter pour me faire une nouvelle raquette même si je ne l'utilise pas tout de suite . Pour ce qui est de mon jeu je dirait un peu a la kaki niwa , j'essaye de rester le plus souvent à la table a base de top spin avec beaucoup d'effet , courraient mes adversaires me disent que l'effet qu'il y a dans les tops et impressionnant , mais je manque de puissance dans mes tops et c'est pourquoi en ce moment je m'entraîne a faire des tops de plus en plus puissants et sa marche plutôt bien je commence à y arriver Content
Sinon quand la situation m'y oblige je suis très bon en défense et contre tops mi distance car je suis assez vifs .
Voilà je me suis dit que peut être un bois carbone serait la bienvenue pour des tops puissants , avec de la rotation et pour gagner du contrôle en bloc car je joue a la table principalement et en revêtement j'avais penser au fameux tenergy que je n'ai jamais essayer Content
Sinon ma raquette actuelle est composée de deux rasant powersponge en 1,9 et un bois andro cs v off- .
Voilà en espérant que vous pourrez m'aider et merci d'avance Content

Vendredi 08 Novembre 2013 18:59

Merci pour vos conseil , je pense mettre un un hurricane 3 en CD et peut être un moon pro en revers mais en ce moment je regarde les revêtement victas qui ont l'air également très intéressant ...
Pas facile de choisir mais comme vous me conseiller généralement le moon pro je pense partir sur moon pro en revers a voir ...

Jeudi 07 Novembre 2013 18:35

Juste une dernière petite question es ce que le moon pro ce débrouille bien a mi-distance ?

Jeudi 07 Novembre 2013 17:19

OK merci beaucoup pour vos conseil Content

Jeudi 07 Novembre 2013 17:03

Oui c'est peut être vrai mais sinon je cherche toujours des avis sur les calibra lt sound de surcroît avec un bois all+ pour pas que ce soit trop rapide Content .

Jeudi 07 Novembre 2013 16:25

Bien j'aimerais changer de bois pour essayer peut être de prendre un bois plus typé all+ avec des revêtements plus rapide pour voir ce que sa donne .
Sinon je ne sais pas je trouve que le shark 2 manque un peu d’adhérence et a un angle de rejet assez bas je rate quand même pas mal de top facile avec cette plaque alors que d'après mon entraîneur mon geste est bon ...

Mercredi 06 Novembre 2013 21:45

J'aurais aussi aimer avoir vos avis sur le calibra lt sound en 1.8 ou 2 mm mais de toute façon je pense que sa ne pourra pas me convenir mais sais t'on jamais car il m’intéresse puisque je commence de plus en plus a en venir a jouer en top mi distance dans mon jeu malgré qu'a la base je jouait plus proche de la table .
Bien sur ce n'est que pour avoir vos avis , je retient toujours le moon pro pour le moment .

Mercredi 06 Novembre 2013 21:13

Merci j'aurais aussi besoin d'aide pour le bois mais je ne sais pas si vous pouvez m'aider car j'ai poster le sujet dans la rubrique revêtements je suis désolé ^^

Mercredi 06 Novembre 2013 19:49

Merci j'avais aussi pensé au hurricane 3 en CD mais effectivement le moon pro peut être intéressant sinon je ne sais pas pour le revers et le bois .

Mercredi 06 Novembre 2013 19:34

Bonjour a tous je suis nouveaux et je viens poster un message car j'aime beaucoup ce forum Content
J'aurais donc besoin de votre aide concernant ma future raquette car c'est bientôt mon anniversaire :p
Mais avec tous les revêtements et tout les bois je ne sais pas quoi choisir .
J'ai donc un jeu très agressif a la table mais a base de beaucoup de top bien saucée parfois suivis d'une frappe mais en général je reste sur du top .
J'attaque aussi bien en revers qu'en coup droit bien que mon coup droit soit meilleur et je bloc également a la table même si il m'arrive de reculer et de défendre "en cloche " mais c'est plus rare , je joue très souvent a la table .
Sinon je joue gros 8 , petit 9 Content
Mon ancienne raquette était un jupiter CD avec un SHARK 2 en revers ( mais je l'aime de moins en moins ce shark 2 ) sur un bois patrick chila off

Voila je pense avoir tout dit , n'hésiter pas a me demander plus d'information si nécessaire Content

Merci beaucoup !
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptitpongiste59

Résolu