Premier message non lu

Jeudi 13 Novembre 2014 16:35

Armel,

y aura-t-il dans un futur proche la possibilite de cliquer directement sur un lien / symbole qui nous amenera au premier message non-lu du topic ?

Etre toujours oblige de commencer par la fin et de remonter jusqu'a trouver le dernier post qu'on avait lu, c'est un peu lassant.

OU est-ce que c'est deja possible et j'ai rate un truc ?
Work hard, play hard...

Jeudi 13 Novembre 2014 16:40

il suffit d'indiquer la page que tu souhaites

Jeudi 13 Novembre 2014 16:41

pour y aller directement

Jeudi 13 Novembre 2014 19:10

La demande n'est pas celle là. Tu peux très bien avoir le dernier message posté sur le page n°12 alors que le dernier message que tu n'as pas encore lu est encore en page 11.

Vendredi 14 Novembre 2014 09:38

Merci Archeo. C'est clair donc.
Work hard, play hard...

Vendredi 14 Novembre 2014 09:40

ba c'est a toi de ce souvenir a quel page tu en etais. je vois pas trop comment en automatique lordi peux savoir tout seul

Vendredi 14 Novembre 2014 12:07

Youfou.

Il faudra que tu m'expliques a quoi sert ton intervention ici. Un forum doit etre fait pour facilier la vie des utilisateurs, dans la mesure du possible.

99% des forums ont cette fonction. Les seuls que je frequente qui ne l'ont pas (et j'en suis un bon nombre) sont myTT, MatosTT et celui-ci. TTdaily par exemple a cette fonction.

Je ne peux pas t'expliquer comment ca marche (cookies j'imagine), mais ca marche. Et ce n'est pas l'ordi mais le serveur qui s'en charge.

Et je n'ai pas la memoire suffisante (ni l'envie) pour me rappeler a quelle page j'en suis de tous les topics que je lis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Novembre 2014 12:08 par Olio
Work hard, play hard...

Samedi 15 Novembre 2014 10:35

Oui c'est vraiment quelque chose de manquant sur ce forum...
Je pense qu'en ajoutant dans les cookies les dates/heures de la dernière action sur un sujet, ça permettrait de trouver tous les messages d'un sujet qui sont postérieurs...
Ou peut être stocker ça en bdd pour tous les favoris/messages où on a posté ^_^
http://stats.ping.free.fr/ => les stats de GTT et ACBB

Lundi 17 Novembre 2014 21:12

Ou au moins la position pour les sujets en favoris. Y a largement moyen de faire en sorte que ça tire pas sur le serveur.
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions