Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois adapté au xiom

Mardi 11 Novembre 2014 09:03

voila je reprends le ping après 5 ans d'arret, niveau 35-40
on m'a conseillé de prendre des revetements xiom (j'hesite encore entre vega pro, europe et japan) mais j'aimerais connaitre le bois qui convient à ce type de revetement
merci d'avance pour vos reponses
Geof

Mardi 11 Novembre 2014 09:59

A priori le Xiom Offensive S d'après Jolan et Bison
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Novembre 2014 11:09 par straits85

Mardi 11 Novembre 2014 11:03

J'ai lu quelque part que Tabletennis11 avait pour projet de vendre une raquette composé de revêtements VEGA sur l'offensive S pour un prix qui tournerait vers les 80€.
Ca vaut le coup de leur poser la question.

Mardi 11 Novembre 2014 13:02

Citation de straits85 :
A priori le Xiom Offensive S d'après Jolan et Bison

Émoticône
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois