voila je reprends le ping après 5 ans d'arret, niveau 35-40
on m'a conseillé de prendre des revetements xiom (j'hesite encore entre vega pro, europe et japan) mais j'aimerais connaitre le bois qui convient à ce type de revetement
merci d'avance pour vos reponses
Geof