Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois XIOM DIVA

Samedi 08 Novembre 2014 23:37

Bonsoir,

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà testé ce bois. En lisant le descriptif de ce bois, il paraît intéressant. Mais bon, il y a souvent un écart entre le discours commercial et la réalité.

Si quelqu'un a déjà testé ce bois, je serais intéressé par un compte rendu.

Merci d'avance.

Dimanche 09 Novembre 2014 15:49

J'ai joué quelque mois la saison dernière avec ce bois. Très bon bois entre All+ et off-. Relativement rigide pour un 5 plis mais avec encore un peu de flex.Pli externe en Koto moyennement dur. Beaucoup de contrôle. Angle de rejet moyen bas. Très polyvalent. Bois très stable, peu de vibrations. A utiliser quand même avec des plaques suffisamment rapides car ce n'est pas une fusée. Malheureusement, je pense que ce bois est en fin de série chez Xiom

Dimanche 09 Novembre 2014 21:52

Merci Mike,

Je demandais par curiosité et pour savoir si beaucoup de joueurs l'utilisent. A priori ce n'est pas le cas.
Si en plus il est en fin de série ce n'est pas bon signe.

C'est sympa de m'avoir fait un retour en me donnant tes impressions.
1
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois