Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Où trouver un T-11 en manche droit?

Jeudi 06 Novembre 2014 02:28

A prix normal je précise, j'en ai déjà vu mais au prix double Pleurer
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Jeudi 06 Novembre 2014 02:40

Misterping ? Je ne sais pas c'est quoi le prix "normal" par contre, mais les version concave et droite sont au même prix.

Jeudi 06 Novembre 2014 02:44

Ah? J'ai déjà cherché ce bois en manche droit et il me semble qu'il n'était pas dispo avec ce manche sur misterping, je me demande si c'est nouveau. Merci, c'est déjà une bonne piste malgré le prix.

Autre question, c'est vrai qu'on est en train d'écouler les stocks du T-11 et que bientôt on n'aura plus que du T-11+?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Jeudi 06 Novembre 2014 07:41

Oui, c'est ce que le vendeur Eacheng sur ebay m'avait répondu (reçu un T11+ à la place d'un T11) déjà l'an passé.
Pour avoir comparé T11 à T11+ puis T10 à T10+ (de T11 à T10 pour cause d'épicondylite) je trouve que c'est gagnant : moins le contact raide et sec du carbone c'est plus de contrôle. Pour le revers peut-être un poil moins de gêne au block avec le picot (plus de reversal si le contact est bref) mais plus de contrôle pour mettre la balle où on veut, mais pour le coup droit, amhan c'est très rentable, déjà le bois est super rapide, alors super super sec en plus c'est difficile à moins d'être Dieu bien sûr !

http://www.ittf.com/stories/pictures/Waldner_small_large.jpg

Jeudi 06 Novembre 2014 09:14

justement moi je cherche un T11 meme mauvais etat si vous avez des choses a me proposer. ( surtout pas le T11+)
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois