Mercredi 07 Janvier 2015 01:00
Mercredi 07 Janvier 2015 01:18
Mercredi 07 Janvier 2015 02:32
Bonjour à tous je pense que les organisateurs devront penser à changer beaucoup de chose pour améliorer le tournoi :Mercredi 07 Janvier 2015 10:05
Mercredi 07 Janvier 2015 12:58
messieurs de marly avec tout le respect car organiser un tournoi n est pas facile nous joueurs nous avons participés au tournoi de marly pas celui de villepinte donc arreter de comparere les 2 chaques tournois a ses qualités ses defauts perso je suis 1599 j ai fait 2 tableaux le 1er -1700 a commencer en retard et le -2100 aussi donc ca c est une realité apres a la sortie de poule du 2100 il n y avait plus de sandwichs et quand on commence a 17h passé pour ne pas etre precis apres les poules on a peut envie de manger
la lumiere etait pas top ca aussi c est la realité apres rester debout car rien pour s assoir c est pas top
Mercredi 07 Janvier 2015 13:04
Désolé mais c'est moi qui ait parlé de Villepinte car il était à la même date. Normal que Marly réponde là dessus...Mercredi 07 Janvier 2015 13:40
peut importe le tournoi de marly c est pas celui de villepinteMercredi 07 Janvier 2015 13:46
il ne faut pas comparer mais juste essayer de trouver les solutions adapteés a son propre tournoi apres je sais c est pas facile et moi comme d autres nous donnons un avis parfois justifié apres les reponses données pare les organisateurs sont aussi justifiées en parler ne peut qu ameliorer le futur du tournoiMercredi 07 Janvier 2015 13:48
juste dire aussi la comparaison entre villepinte et marly alors pourquoi ne pas comparer avec dieppe aussi mdrMercredi 07 Janvier 2015 14:00
Chris a parlé de Villepinte juste pour répondre à Folies TT qui avait fait la comparaison, pas pour le plaisir de se comparer. Les 2 tournois ont des défauts et des qualités et les deux ont leur place.Mercredi 07 Janvier 2015 14:02
bien dit jedi182Jeudi 08 Janvier 2015 00:22
Venez en Seine Maritime (Dieppe) l'année prochaine, le retard on ne connait pas chez nous
Jeudi 08 Janvier 2015 10:30
Il faudrait aussi arrêter de dire des choses fausses, ou amplifiées.Jeudi 08 Janvier 2015 11:05
Jeudi 08 Janvier 2015 11:59
en resumé vous avez dit que des verites et les joueurs que des critiques pas tres grave en soit on aime notre sport et on essaye de se faire plaisir et vous y contribué en organisant des tournois en esperant que le tournoi sera mieu l annee prochaineJeudi 08 Janvier 2015 16:01
Jeudi 08 Janvier 2015 16:20
pas de soucis l essentiel c est qu il ya eu du beau ping et que marly a rempli les caisses du club avec la buvette et le prix tableaux et autres dysfonctionnement ou pas c est pas tres graves mais en tant que joueur on a le droit de s exprimer que cela plaise ou pas sur ce bonne 2 eme phaseJeudi 08 Janvier 2015 22:31
Vendredi 09 Janvier 2015 18:16
Quelques soient les tournois, les joueurs qui vont loin dans les tableaux font des éloges, et ceux qui se font éliminer rapidement critiquent : les angles de vue varie selon la réussite ! c'est le phénomène du prisme de la victoire !Samedi 10 Janvier 2015 23:48
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois