ca fait un bail que le ping est denaturé.plus de colle,plus de balle de 38mm,plus de super picot,plus rien en somme.qu'ils nous obligent a jouer avec une balle ou un ballon,
franchement jmen fiche,de toute facon le vrai ping est mort et enterrer,pauvre de moi..
Quelques soient les tournois, les joueurs qui vont loin dans les tableaux font des éloges, et ceux qui se font éliminer rapidement critiquent : les angles de vue varie selon la réussite ! c'est le phénomène du prisme de la victoire !
Et si un joueur qui va loin mais qui n'est quand même pas content... c'est le phénomène de quoi stp ?
Le samedi, comme on l'a dit, on a eu un retard initial de 3/4 d'heure environ qu'on n'a pas pu résorber car les tableaux étaient bien remplis, et qui a fluctué entre 1h et 1h1/2 maximum, pour finir avec seulement 1h au final. Ce qui montre que la gestion du tournoi a été bien assurée car nous avons maîtrisé ce retard dans des proportions très raisonnables.
Il y avait combien de poules ou de joueurs pour le dernier tableau svp ?
Bonjour à tous je pense que les organisateurs devront penser à changer beaucoup de chose pour améliorer le tournoi :
1) Trop grand écart entre les tableaux, il y a d'autre tournois (je devrais même dire tous les autres tournois) où il n'y a pas un grand écart de temps et les tournois se sont bien déroulés. Peut-être que Marly devrait demander des conseils aux autres tournois.
2) Luminosité trop faible et certains projecteurs ne sont pas allumés ou sont tombés en panne ? Vous dites que vous n'y êtes pour rien et vous pensez que les joueurs y sont pour quelques choses ? C'est à vous et à vous seul de discuter avec la Mairie pour réparer les projecteurs avant le jour du tournoi.
3) Le retard dès le 1er tableau, il y avait pas 30-45 minutes mais bien plus. Si dans le règlement du tournoi il est écrit 08h15 fin de pointage alors vous ne devrez pas accepter ceux qui arrivent en tard sinon à quoi ça sert d'avoir une heure limite pour le pointage.
Vous dites : "Globalement, nous n'avons pas eu plus d'une heure de retard au fil de la journée..." Je ne connais pas votre notion du temps mais il y avait au moins 1h15-1h30 des le 3ème tableau... Vous parlez des joueurs qui vont loin dans 2 tableaux. Ok mais il y a combien de joueurs qui vont loin comme ça ? 1 2 ou 3 maximum.
Pour limiter le retard, peut-être qu'il faudrait penser à lancer des matchs dès qu'il y a des tables disponible, il y avait souvent 5-6 tables disponible... (bien sur certains joueurs sont encore en course dans 2 tableaux mais c'est le cas de combien de joueurs... je doute que ce soit le cas de la plupart des joueurs...)
4) Vous mettez des "gamines" de 13-14 ans pour lancer des matchs, je ne sais pas si c'est une bonne chose car certaines (pas toutes bien sur) passent beaucoup de temps sur leur smartphone au lieu de s'occuper des joueurs et n'arrivent pas à gérer les choses.
Ces problèmes ont déjà été cités l'année dernière et même il y a 2 ans...
Bon il y a quand même un bon point, c'est le fait de pouvoir voir sur le mur (rétro projecteur) sur quelle table on joue.