Bloc picot ! - Page 2

Vendredi 31 Octobre 2014 22:42

je voudrai juste savoir si avec le curlP1 les demarrages sont possibles ou compliqués parce que je doit avouer que je demarre plutot bien avec le AP avec tres peu de dechets.

Vendredi 31 Octobre 2014 22:47

Honnêtement les démarrages sont pas des plus faciles mais restent bien plus abordables que certains PL. Disons qu'ici il faut un bon coup de poignet. Un de mes coéquipiers a ce picot, et même si il joue en prise marteau, il doit donner un bon coup de poignet pour attaquer avec son PL lorsque la balle est taillée et/ou rasante. Par contre il attaque presque ce qu'il veut, et il utilise moins le poignet par la suite vu qu'il fait monter la balle.

Disons qu'il faut bien avancer et mettre un bon coup de poignet pour attaquer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Octobre 2014 22:48 par Filou16
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Dimanche 02 Novembre 2014 19:29

Les attaques sont très facile mais pas très gênantes avec le p1,surtout les faux top du fait qu'il adhère un peu,mais revers de la médaille c'est que tu manges sur les services et les balles bien taillées.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Novembre 2014 19:30 par sergio67
1
2
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques