Samedi 18 Octobre 2014 16:00
Je viens à l'instant de passer commande pour le SpinLord Dornenglanz et Blitzschlag (de spinlord aussi), tous deux en 0x, je testerai tout ca la semaine prochaine =)
Samedi 18 Octobre 2014 14:21
Merci pour l'info
un ami vient de me parler du tibhar fx-p, mousse tendre, mais peut être trop rapide non?
Samedi 18 Octobre 2014 12:09
Tout d'abord merci à vous deux pour les conseils, j'ai effectué quelques recherches en suivant un peu vos messages, je pense avoir trouvé, dans la gamme DHS le revêtement qui puisse bien se combiner avec mon jeu en fortes rotations, mais aussi avec le bon compromis de la mousse tendre, il s'agit du DHS Hurricane 3-50, annoncé un peu comme le H3 mais avec un mousse tendre a 37°, quant au xiom europe il se rapproche plus fidèlement de mon rookie, donc je pense que le choix devra se porter sur l'un des deux.
. Vendredi 17 Octobre 2014 11:46
Bonjour la communauté du Ping!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DeathSeraphy