Messages de Championdumonde

- Membre
- Age : 55 ans
- Messages : 4
Mardi 19 Octobre 2004 15:22
ok ok frérot <IMG SRC=smilies/rire.gif>

- Membre
- Age : 55 ans
- Messages : 4
Mardi 19 Octobre 2004 15:15
Ouais Kobe c mon frère et strutt c mon idole

- Membre
- Age : 55 ans
- Messages : 4
Mardi 19 Octobre 2004 14:50
Je me demande si il y aura du monde pour le tableau TS.
Je suis même sur qu'il y aura que des gros numéros (10 au maxi) et ils vont partager 120€ <IMG SRC=smilies/rire.gif>

- Membre
- Age : 55 ans
- Messages : 4
Mardi 19 Octobre 2004 14:46
Encore une défaite.
TROP MDR cette équipe <IMG SRC=smilies/rire.gif>
4 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Championdumonde
Résolu