Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Championdumonde

Messages de Championdumonde

Mardi 19 Octobre 2004 15:22

ok ok frérot <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 19 Octobre 2004 15:15

Ouais Kobe c mon frère et strutt c mon idole

Mardi 19 Octobre 2004 14:50

Je me demande si il y aura du monde pour le tableau TS.

Je suis même sur qu'il y aura que des gros numéros (10 au maxi) et ils vont partager 120€ <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 19 Octobre 2004 14:46

Encore une défaite.

TROP MDR cette équipe <IMG SRC=smilies/rire.gif>
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Championdumonde

Résolu