Criterium Fédéral Doubs (25) 2014/2015 - Page 6

Mardi 02 Décembre 2014 19:00

Et toi Renaud, qu'as tu fait ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Décembre 2014 21:48 par mangegrain

Mardi 02 Décembre 2014 19:39

oh beh moi j’étais pas au top top; 3 victoires pour 3 défaites dont deux belle contres :p
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mardi 02 Décembre 2014 21:33

Citation de Smile09 :
oh beh moi j’étais pas au top top; 3 victoires pour 3 défaites dont deux belle contres :p
mais de beaux gestes ! Émoticône

Mercredi 03 Décembre 2014 21:49

Tu feras mieux le prochain tour, j'en suis certain Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Décembre 2014 21:49 par mangegrain

Vendredi 26 Décembre 2014 13:23

Mise à jour du classement aujourd'hui. Résultat toujours pas pris en compte pour les joueurs de D2 et D3 de Belfort - Montbéliard. Quelqu'un en aurait les raisons? Merci

Vendredi 26 Décembre 2014 21:08

Citation de Chris_Sequane :
Mise à jour du classement aujourd'hui. Résultat toujours pas pris en compte pour les joueurs de D2 et D3 de Belfort - Montbéliard. Quelqu'un en aurait les raisons? Merci

Le responsable de ce secteur, pour diverses raisons personnelles, n'a pas trouvé le temps ni le moment (n'ayant pas Internet tout le temps) pour terminer la saisie...
Hélas, cela a une incidence directe sur les points licences pour la 2ème phase, j'ai pourtant alerté (peut-être trop tard)... Il manque D2/D3 senior, -15 ans pas terminé et -13 ans non saisis...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 27 Décembre 2014 08:12

D'accord merci. En effet pour ma part il me manque environ 40 pts. Espérons qu'il trouve le temps d'ici le 3e tour

Samedi 27 Décembre 2014 18:23

A mon avis, tes 40 points sont perdus.
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 27 Décembre 2014 18:56

Je ne pense pas, lorsque que ce sera saisi, ce sera recalculé rétroactivement, tant qu'on reste dans la même saison. Par contre, ils ne seront définitivement pas sur tes points officiels licence de 2ème phase.
C'est un peu dommage, car une multitude de joueurs auront des points faux pour toute la 2ème phase.
Pour les finales par classement par exemple, des joueurs devront s'inscrire dans un tableau alors qu'ils auraient dû être dans un autre car ils n'auront pas leur vrai classement... Émoticône

D'une manière générale, je trouve que le secteur Montbéliard manque cruellement de bonnes volontés pour faire avancer les choses.
Criterium fédéral encore sur des feuilles de papier, à saisir à la main dans le SPID, et régulièrement à retardement... Site du Comité du Doubs, c'est le néant concernant ce secteur... Les pages Criterium Montbéliard restent désespérément "en construction"...
Lorsqu'on parle de Coupe Barbier, pas mal de monde dit "ce serait bien que ça existe également sur Montbéliard", mais chaque année personne ne s'est encore proposé pour l'organiser.
Je constate également lors des comptes rendus qu'il y a de façon récurrente absence totale lors des réunions du Comité.
Je ne veux jeter la pierre à personne, chacun a ses raisons valables pour ne pas y arriver, mais il faudrait trouver quand même un peu plus de monde impliqué dans ce coin.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Décembre 2014 18:56 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 27 Décembre 2014 19:22

Le sujet pour les Coupes Barbier 2015 dans le disctrict Besançon est ouvert : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-65366-1.html
Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 02 Janvier 2015 12:05

Salut à tous les pongistes,

Je vous souhaite une très bonne année 2015 !!!!!!!!!!

Petit aparté pour Jean-Mi:
sais-tu quand auront lieu les finales départementales par classement ?
Merci d'avance

Vendredi 02 Janvier 2015 12:14

Citation de david25500 :
Salut à tous les pongistes,

Je vous souhaite une très bonne année 2015 !!!!!!!!!!

Petit aparté pour Jean-Mi:
sais-tu quand auront lieu les finales départementales par classement ?
Merci d'avance

Bonne et heureuse année à toi aussi et aux pongistes du coin Clin d'oeil

Les finales par classement ont lieu le 22 février à Diderot.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 02 Janvier 2015 12:50

Citation de Jean-Mi25 :
D'une manière générale, je trouve que le secteur Montbéliard manque cruellement de bonnes volontés pour faire avancer les choses.
Criterium fédéral encore sur des feuilles de papier, à saisir à la main dans le SPID, et régulièrement à retardement... Site du Comité du Doubs, c'est le néant concernant ce secteur... Les pages Criterium Montbéliard restent désespérément "en construction"...
Lorsqu'on parle de Coupe Barbier, pas mal de monde dit "ce serait bien que ça existe également sur Montbéliard", mais chaque année personne ne s'est encore proposé pour l'organiser.
Je constate également lors des comptes rendus qu'il y a de façon récurrente absence totale lors des réunions du Comité.
Je ne veux jeter la pierre à personne, chacun a ses raisons valables pour ne pas y arriver, mais il faudrait trouver quand même un peu plus de monde impliqué dans ce coin.

Comme je te l' ai dit, une époque, je m'étais proposé pour saisir les résultats des indivs secteur Montbeliard-Belfort, je l'ai fait pendant 2 ans, et avec sérieux ! Puis un jour, il a été décidé que Gilles Billiotte reprenait le flambeau, on m'a retiré mon accès sans me prévenir, je me suis fait jeter sans aucune explication, ni même un remerciement. Alors maintenant, tu penses bien mon p'tit Jean-Mi, qu' "ils" peuvent aller se faire f... (si tu vois ce que je veux dire ...)
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 03 Janvier 2015 09:47

bon ben voila après 2 ans d arrêt au indiv Belfort/ montbeliard je vais reprendre a la prochaine journée je sais pas si je vais jouer en d3 ou d2 avant que j arrete je jouais en d1

Samedi 03 Janvier 2015 16:25

Citation de david25150 :
bon ben voila après 2 ans d arrêt au indiv Belfort/ montbeliard je vais reprendre a la prochaine journée je sais pas si je vais jouer en d3 ou d2 avant que j arrete je jouais en d1

Normalement derrière de dernier meilleur classé que toi dans la liste du 3ème tour. Avec 1177 points tu devrais pouvoir intégrer la D1 et faire descendre un joueur supplémentaire en D2... Si je ne me trompe pas sur ton identité.
Mais je ne t'ai pas vu dans la liste des inscrits au Criterium encore... Ton club a-t-il fait le nécessaire pour t'inscrire sur le SPID ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 05 Janvier 2015 22:25

Vers qui doit on s'inscrire aux finales par classement?

Mardi 06 Janvier 2015 08:27

Citation de psgbenji :

Les inscriptions n'ont pas encore été lancées.
Ce sera le Comité du Doubs et Gilles Guibret qui enverront le dossier d'inscription aux clubs en temps et en heure.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 06 Janvier 2015 09:41

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de psgbenji :

Les inscriptions n'ont pas encore été lancées.
Ce sera le Comité du Doubs et Gilles Guibret qui enverront le dossier d'inscription aux clubs en temps et en heure.

Merci pour ton retour Jean-Mi.

Samedi 10 Janvier 2015 08:11

cf 3ème tour D1 secteur de Besançon

les poules devraient être les suivantes : ( en tenant compte des permutations dues au fait que des joueurs appartiennent au même club )
poule 1 : Niaux ; Jacques ; Mangin ; Di Martino
poule 2 : Journot ; Tournier ; Prétot ; Vanlioglu
poule 3 : Dubois ; Goubly ; Vaysse ; David
poule 4 : Perrin ; Matte ; Gremaud ; Robert

allez, faites vos jeux : j'offre le kfé à tous ceux qui trouvent l'ordre des 6 premiersRireRireRire
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Samedi 10 Janvier 2015 19:08

JE te vois faire egalité en final contre JP Émoticône
2
6
311 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles