Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cicerond2529

Messages de cicerond2529

Mercredi 07 Octobre 2015 20:50

je te souhaite un bon rétablissement
Surtout , ne ne précipite pas les choses
tu as encore le temps de rentrer le club des " talmalous"

Mercredi 07 Octobre 2015 15:34

Bonjour Stéphane
Si cela peux te servir, j'ai une main qui m'est inutile Émoticône

Samedi 10 Janvier 2015 19:08

JE te vois faire egalité en final contre JP Émoticône

Lundi 06 Octobre 2014 19:45

Bonsoir
Comme les années précédentes ce sont les petits classements qui payent les" pots cassés".Nous étions que 12 inscrits, cela va se résumer à 4 matchs maxi et on rentre à la maison.On paye le même prix qu'un joueur de D1, Donc SVP un peu plus de respect pour les petits. Halte de privilégier l'élite (départementale).

Jeudi 10 Avril 2014 19:48

Jean -mi
Quand je gueule en Breton , je me dis des mots doux du style ( tu n'es qu'un gros c..)

Jeudi 10 Avril 2014 19:40

Citation de Jean-Mi25 :
Hier soir dernier match pour nous en 08/1600 poule C :

Pelousey bat Auxon 4-1
Jean-Mi25 (838) bat cicerond2529 (571) 4-0
P.Dubrulle (683) bat M.Blaise (582) 4-2
Double Pelousey bat Auxon 4-2
Jean-Mi25 (838) bat M.Blaise (582) 4-1
P.Dubrulle (683) perd cicerond2529 (571) 2-4

Victoire logique et 3ème place qui nous donne le droit de recevoir en 1/4 consolante. Notre adversaire est malheureusement éliminé, malgré la belle perf de Christian sur Pat en fin de rencontre, non sans nous avoir gratifié de quelques cris de guerre en breton, dont on y comprend rien du tout, pendant la rencontre lorsque ça ne se passe pas comme il veut Émoticône

Mais au delà du résultat, c'est une belle soirée conviviale que l'on a vécu avec nos amis d'Auxon, qui s'est conclue autour de la table avec une bonne petite surprise préparée par 2 de mes coéquipiers(ères) de club : un gâteau d'anniversaire et une bonne bouteille Émoticône
Merci à Arnaud et Karine pour cet excellente susprise, et merci à nos amis d'Auxon Christian et Marc pour cette belle soirée passée dans la bonne humeur Émoticône

Salut jean-mi
Nous aussi , nous avons passé une bonne soirée, accueil chaleureux, 3 mi-temps du tonnerre.
Dans notre partie, dommage (pour moi) d'avoir fait un blocage, je voulais te donner "du fil à retordre"et dans mon esprit c’était te battre.Il y a eu un "non match" .Bravo a toi

Samedi 22 Mars 2014 15:30

salut jean mi le match valdahon auxon le dessus en 08 1600 poule c c'est bien passe surtout pour nous 5 a 0 pas si facile que ca ......en plus jouer contre son ami christian....... mais après avoir manger ensemble on s'est quitte vers minuit qui est une bonne heure car il y en a qui travaillent pour payer nos retraite merci pour eux a propos de retraite je t'en souhaite une tres bonne CHRISTIAN

Je remercie tout particulièrement Patrick pour son accueil toujours aussi chaleureux. De cette soirée, seule notre defaite (severe mais justifiée) restera amer
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cicerond2529

Résolu