Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

SWEDEN DEFENSIVE Yasaka - Page 2

Mardi 17 Mars 2015 14:42

C'est un sweden classic a sweet spot élargi

Mardi 17 Mars 2015 16:25

Citation de sisic :
C'est un sweden classic a sweet spot élargi

Non ! Pas du tout la même composition !

Mardi 17 Mars 2015 17:26

Sisic, même si le nom évoque effectivement le Sweden Classic ; je pense comme Didier que les comportements sont différents. La vitesse est plus faible.

Dès que possible je posterais un petit CR comparant Sweeper/Sweden def/Sweden Classic
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mardi 17 Mars 2015 19:20

Je viens de ressortir rapidement le Sweden Classic face au Sweden Def, les plis sont de nature différente notamment le plis externe très rouge sur la Def.
La vitesse est bien plus rapide pour la Sweden Classic et le contrôle logiquement supérieure sur la Defensive.

Samedi 28 Mars 2015 21:33

Petit retour sur le Sweden Def après un tour de championnat en D1 face à 10, 10, 9, 9. Je gagne assez facilement Émoticône les joueurs qui ont fait tourner la balle par contre très difficile de générer du spin et de la vitesse sur un jeu mou très solide. Émoticône

Je vais comparer avec le Sweeper :
raquette plus légère, plus maniable, petit manche, vitesse similaire et ressenti finalement assez souple, rejet médium, bruit un peu "sourd", prise en main immédiate venant du Sweeper. Bref, je m'attendais à un placage plus dur, ce qui n'est pas flagrant.
Je le garde quand même par rapport au Sweeper du fait de la maniabilité augmentée mais il me semble assez clair que l'on reste sur un type de bois assez flexible et de vitesse Def+. Ou pour le dire autrement c'est loin d'être un bois Def typé rigide comme un Joo ou un 980.
1
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois