Mardi 17 Mars 2015 14:42
C'est un sweden classic a sweet spot élargiMardi 17 Mars 2015 16:25
Mardi 17 Mars 2015 17:26
Sisic, même si le nom évoque effectivement le Sweden Classic ; je pense comme Didier que les comportements sont différents. La vitesse est plus faible.Mardi 17 Mars 2015 19:20
Je viens de ressortir rapidement le Sweden Classic face au Sweden Def, les plis sont de nature différente notamment le plis externe très rouge sur la Def.Samedi 28 Mars 2015 21:33
Petit retour sur le Sweden Def après un tour de championnat en D1 face à 10, 10, 9, 9. Je gagne assez facilement
les joueurs qui ont fait tourner la balle par contre très difficile de générer du spin et de la vitesse sur un jeu mou très solide.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois