Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

DESTOCKAGE - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 29 Octobre 2014 09:54

...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Novembre 2014 18:02 par Maikeul

Mercredi 29 Octobre 2014 10:12

Maikeul je rejoins gilles71 j'ai eu un gros problème de santé arret pendant 2 ans, fini un certain niveau pas évident de redescendre et je rencontre comme toi ce problème que tu as actuellement, mais j'ai toujours envie de jouer et m'équilibre à moins que tu fais déjà un autre sport...bonne continuation et peut etre une reprise dans 2 ou 3 ans????
JONNET

Mercredi 29 Octobre 2014 13:31

Bonjour Maikeul,
Je connais les problèmes chroniques et j'ai adapté mon jeu en fonction de mes capacités.
J'ai appris à jouer avec un soft car l'épicondiylite était insupportable.
Mon niveau a évidement baissé, mais ça me permet de prendre du plaisir en faisant du sport.
La problématique du soft, c'est qu'il faut avoir des jambes et être actif.
Les problèmes me laissent tranquille maintenant, même si c'est parfois difficile d'accepter que mes jambes n'ont plus vingt ans.
On peut faire tourner la balle avec un soft, c'est même plus gênant notamment pour le service et pour le top spin.
Un tango ultra ou un blaze speed, valent le détour pour un test, surtout si tes jambes tiennent le coup.
Et ça tombe bien, car un bon darker est indiqué.
Bref, courage à toi, mais pense que ça va te faire mal à la tête d'arrêter dans ces conditions.
Et puis tu sais, la vie est ainsi, quand on commence à souffrir ( pour le ping ) on ne peut plus s'en passer...

Mardi 11 Novembre 2014 18:01

Baracuda noir 2mm VENDU

Mardi 11 Novembre 2014 18:02

...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 17 Novembre 2014 14:10 par Maikeul

Jeudi 13 Novembre 2014 21:54

tu as un mp..

Jeudi 13 Novembre 2014 23:53

pleins de bonnes choses pour la suite....prends soin de toi. Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 14 Novembre 2014 16:52

alors content du force pro ?

Vendredi 14 Novembre 2014 16:59

Te presse pas trop de tout vendre... moi j'étais dégoûté quand j'ai eu mal à l'épaule, ça m'a pris plus de 6 mois mais c'est revenu, j'ai dû faire quelques changements de matériel (plus léger, bois plus dynamique) mais à force d'essais on y arrive... et j'ai un pote qui se disait fini pour le ping, qui a vu un chir, rien à y faire épaule bloquée au-dessus de 90°, il ne pouvait plus toper ; il a adapté son jeu (moins de gros top coup droit, plus de revers, mais toujours topspin des deux côtés avec tenergy), il a eu le moral dans les chaussettes pendant 1 an et puis là ça va mieux.
Garde les choses qui te tiennent à coeur, parce qu'après, même si on a récupéré quelques euros, on regrette...
Et bon courage pour la suite
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Novembre 2014 16:59 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 17 Novembre 2014 14:08

merci les gars

le matos c'est pas tres grave , je m'adapterai a autre chose
le darker 7p2a7t c'est une merveille mais je prefere que d'autre puissent en profiter , je retrouverai bien le st graal

de toute façon , si je me remet a jouer , j'ai deja mon combo en têteRire ( bois all ou def , spin pips chop en CD et grass dtecs en reversRire)
bref ca sera de la defense car j'ai toujours apprecier taper la balle comme ça (et pui ej sais que je jouais 13 en defense à l'epoque)
pour la santé c'est autre chose
c'est pas redhibitoire , mais je prefere reposer tout ça plutot que de continuer a paumer des 11 et faire perdre mes coequipiers

ps: je mets en vente le Samsonov Pro
excellent bois comme je l'ai dit , mais tout comme le darker , je ne jouerai plus avec

Lundi 17 Novembre 2014 14:13

...
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 22 Novembre 2014 00:15 par Maikeul

Lundi 17 Novembre 2014 14:13

les DARKER sont tous vendus ou reservés

Lundi 17 Novembre 2014 21:24

le samsonov Pro est revervé !!

Lundi 17 Novembre 2014 21:58

Le rhyzm noir est vendu ?

Lundi 17 Novembre 2014 22:08

non , il devait l'être mais pas de news de l'acheteur

Lundi 17 Novembre 2014 22:09

le tenzone Ultra noir est revervé !!

Mardi 18 Novembre 2014 21:02

je peux echanger les plaques restantes (ou le senso v2) contre bois def et backside adherent 1,8 maxi

Samedi 22 Novembre 2014 00:16

Citation de Maikeul :
Salut , je dois arrêter le ping , donc je vends (je destocke) ce qu'il me reste :
Revêtements:

Neufs:

Occasions récents:

- Joola Ryzhm 425 max (2,2mm) noir decoupe tres large 6 heures de jeu: 13 euros

Occasions :

- Tibhar 1Q rouge 2,1mm état correct +
- Xiom Vega japan 2mm noir +
- Xiom Vega Japan 2mm rouge +
- Donic Baracuda Big Slam 1,8mm noir +
- Donic Baracuda Big Slam rouge 2mm = 20 euros FDPI le lot

Bois:

Waldner Senso V2 anatomique (etat moyen) + 2 samba 2mm montés dessus: 15 euros

Possibilité de ristournes si plusieurs achats ... voir par MP ...
1
2
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces