Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

[Reprise] Achat Bois/revêtements chinois

Mardi 09 Septembre 2014 12:22

Salut,

Je compte reprendre après + de 6-7 ans d'arret au tennis de table. Je jouais avec une cornilleau sport 300 pendant à peu près 2 ans ( qui d'après mes recherches n'est pas des mieux :rire: ), je me débrouillais pas mal et j'avais pas trop de soucis pour taper
Après renseignement j'aimerais prendre une raquette en kit ( en plus on sait ce qu'on pose c'est plutôt sympa comme concept Émoticône )

Donc je partirais surement sur du ALL+ OFF- en bois revêtement j'en sais trpo rien.. Budget pas plus de 35-40 euros, c'est du loisir pour reprendre Émoticône
Après plusieurs recherches à scruter le forum + le web, le galaxy w6 a l'air pas mal, concernant le revetement j'ai pas assez de connaissance et il y en a tellement que c'est difficile de choisir

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de répondre

Mardi 09 Septembre 2014 13:47

mp envoyé

Mardi 09 Septembre 2014 14:18

J'ai un revêtement Friendship 729 Geospin 1.8 rouge pour 6 € si ça t'intéresse.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Septembre 2014 14:19 par archeo

Mardi 09 Septembre 2014 22:32

Merci pour vos contributions, mais je préfererai monter la raquette moi même et conséquent partir sur du neuf

Mercredi 10 Septembre 2014 11:14

ct du neuf les plaques que je t'ai proposé

Mardi 16 Septembre 2014 15:43

Je suis finalement parti sur un W6 + Reactor corbor, pas cher je donnerais mon avis plus tard

Samedi 20 Septembre 2014 14:02

Le W6 est un très bon bois en tout cas, c'est un bon choix. Les Corbor, je connais pas, je les ai souvent croisés sur ebay mais jamais essayé. Tu nous diras ce que tu en penses. Pour une utilisation loisir en tout cas, ce sera sûrement tout à fait satisfaisant ! Pas la peine d'avoir quelque chose de trop rapide en tout cas. En général, on conseille pour commencer du ALL+ en bois (pour un bon contrôle, le bois étant primordial dans les sensations : c'est ce qui transmet les-dites sensations à ta main), et pour les plaques, tu ajustes ensuite en fonction de ton évolution.
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Lundi 22 Septembre 2014 20:21

En effet je suis tombé sur quelques un de tes posts concernant ce bois, j'espere qu'il me conviendrait, et le ferait évoluer si besoin. Le corbor a l'air assez lent, mais très peu cher, et il faut que je reprenne la main ça suffira pour le moment au moins cette année

Vendredi 24 Octobre 2014 23:53

Bonsoir,

Premier test aujourd'hui, et quelle différence ! Super sensation, gain en contrôle vraiment notable. Par contre les revêtement sont assez lourds j'ai l'impression.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Octobre 2014 01:19 par Lion
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois