Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lion

Messages de Lion

Vendredi 24 Octobre 2014 23:53

Bonsoir,

Premier test aujourd'hui, et quelle différence ! Super sensation, gain en contrôle vraiment notable. Par contre les revêtement sont assez lourds j'ai l'impression.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Octobre 2014 01:19 par Lion

Lundi 22 Septembre 2014 20:21

En effet je suis tombé sur quelques un de tes posts concernant ce bois, j'espere qu'il me conviendrait, et le ferait évoluer si besoin. Le corbor a l'air assez lent, mais très peu cher, et il faut que je reprenne la main ça suffira pour le moment au moins cette année

Mardi 16 Septembre 2014 15:43

Je suis finalement parti sur un W6 + Reactor corbor, pas cher je donnerais mon avis plus tard

Mardi 09 Septembre 2014 22:32

Merci pour vos contributions, mais je préfererai monter la raquette moi même et conséquent partir sur du neuf

Mardi 09 Septembre 2014 12:22

Salut,

Je compte reprendre après + de 6-7 ans d'arret au tennis de table. Je jouais avec une cornilleau sport 300 pendant à peu près 2 ans ( qui d'après mes recherches n'est pas des mieux :rire: ), je me débrouillais pas mal et j'avais pas trop de soucis pour taper
Après renseignement j'aimerais prendre une raquette en kit ( en plus on sait ce qu'on pose c'est plutôt sympa comme concept Émoticône )

Donc je partirais surement sur du ALL+ OFF- en bois revêtement j'en sais trpo rien.. Budget pas plus de 35-40 euros, c'est du loisir pour reprendre Émoticône
Après plusieurs recherches à scruter le forum + le web, le galaxy w6 a l'air pas mal, concernant le revetement j'ai pas assez de connaissance et il y en a tellement que c'est difficile de choisir

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de répondre
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lion

Résolu