Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Durée de vie du GDT - Page 2

Lundi 22 Septembre 2014 12:55

Est-ce qu'il perd de sa vitesse et de sa gêne en vieillissant?
Ech

Lundi 22 Septembre 2014 20:48

Moi je trouve que oui et c'est pour cette raison que j'ai lancé ce sujet pour récolter d'autres avis.

Je vois vraiment la différence en attaque au bout de quelques mois.
Elle est moins fiable et le picot accroche moins.

Mardi 23 Septembre 2014 02:50

Indiscutablement, oui !!

Après un gros mois, le cataputage - et la gêne - commencent à décroitre sérieusement. La vitesse aussi, mais c'est moins sensible.

Petite consolation, le contrôle augmente...

Le truc du silicone est peut-être efficace pour sa durabilité, mais moi, comme j'attaque avec, je ne veux pas qu'il perde son adhérence !
Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 23 Septembre 2014 03:21

le mien a 3ans est toujours aussi efficace!! d après mais adv.

Mardi 23 Septembre 2014 15:47

Tu attaques toujours de la même façon qu'il soit neuf ou vieux?
Ech

Mardi 23 Septembre 2014 17:14

Diego joue peut-être toujours avec l'ancien, donc le catapultage est moins sensible au vieillissement du fait de la longueur supérieure des picots.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 24 Septembre 2014 02:52

je crois que c'est l'ancien et je joue toujours pareil aucun picot manquant et dire que j'ai encore 2 plaques d 'avance ou cas ou!!

Mercredi 24 Septembre 2014 02:58

L'ancien est beaucoup plus résistant que le nouveau avec sa base beaucoup plus épaisse.

Mercredi 24 Septembre 2014 03:09

tu as surement raison gilles mais j'y prête peu attention nouveau ,ancien.

Mercredi 24 Septembre 2014 03:13

Et pourtant...
Pas du tout la même chose au final. Ceux qui ont des anciens les conservent jalousement et on peut les comprendre quand on connait les deux...

Mais le new est aussi bien agréable (je le ré-utilise), mais en jeu actif uniquement. Pas la même philosophie.

Mercredi 24 Septembre 2014 11:14

Sinon faudrait songer à dormir la nuit... Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
1
1
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements