Samedi 02 Octobre 2004 11:54
Bonjour à tous,Samedi 02 Octobre 2004 11:56
j'ajoute, par rapport aux cotations de wack :Samedi 02 Octobre 2004 20:28
le carbo sound est assez durDimanche 03 Octobre 2004 01:19
le caoutchouc oui mais pas la mousse mais la rigidité du caoutchouc donne forcemen uen sensation de revetement moins tendre.Dimanche 03 Octobre 2004 04:06
Mark V 30° ?Dimanche 03 Octobre 2004 09:27
l carbo sound c super.surtout au niveau des tops.Dimanche 13 Février 2005 00:15
Qu'est ce que tu nous fais la encore Eric ? <IMG SRC=smilies/yg.gif>Dimanche 13 Février 2005 09:46
essaye le neo sound collé les balles partent toutes seules et c vraiment un plaisir de jouer avecDimanche 13 Février 2005 13:51
En ce moment il est à fond avec les rookies je crois !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements