Conseils avisés (lests)

Samedi 02 Octobre 2004 09:51

La saison reprends fort et nous avons ajoutés des entraînements pour les jeunes.
La partie remise en forme et condition physique m'importe en tout premier lieu et j'aimerais ajouter des entrainement avec lests au poignets et/ou chevilles .
un entraineurs avisé aurait il des conseils ou expériences sur ce type d'entraînement , ainsi que la fréquence , les avantages et inconvénient.
J'aimerais transposé ses séances aux adultes ( en variants le poids des lests) car rien que d'en parler TT le monde est enthousiasmé!

merci de me faire part de vos éxpérience.
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 02 Octobre 2004 13:09

Aux pieds : ok !
Aux poignets : perte de la technique, de la gestuelle !

Contacte Damien Loiseau au CREPS d'Houlagte qui a travaillé quelques temps avec des lests; il t'en dira plus !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Samedi 02 Octobre 2004 23:48

merci
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 03 Octobre 2004 00:57

Du meme avis que Cyril
ok pour lester les chevilles ms pas les poignets

Dimanche 03 Octobre 2004 08:56

bon , comme je pratique la musculation en parallèle et que la biomécanique pongiste est intéressante sur le fait que les groupes musculaire dit "de gainage" (abdos/ lombaire) sont les piliers "oubliés" des petits club; j'aimerais connaitre si vous préconisez les éxos en post ou pré entraînement.
merci
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 03 Octobre 2004 13:26

L'essentiel, c'est quand même d'apprendre à être...LESTE !
Et d'éviter les <IMG SRC=smilies/boulet3.gif>

En espérant que ça ne vaudra pas d'être <IMG SRC=smilies/boulet.gif>

Dimanche 03 Octobre 2004 17:28

??????
Sorry ,moi pas comprendre!
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 03 Octobre 2004 20:39

steeven, c'est des jeux de mots !
Le lest peut empêcher d'être leste !
Le boulet c'est aussi ce qu'on attache aux pieds des prisonniers !

Et, manifestement, le boulet du jour, là, c'est moi !

Mais si tu insistes, on sera deux !

Dimanche 03 Octobre 2004 20:43

OKI !

j'étais rester sur mes éxo purles abdo /lombaire....
ceci explique cela <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 04 Octobre 2004 11:16

Les jeux de mots de voltaire pèsent toujours leur... bon poids de subtilité!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 06 Octobre 2004 09:01

olala c un site de comique ou de tennis de table <IMG SRC=smilies/rire.gif> bonne humour voltaire ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

<IMG SRC=smilies/tasoeur.gif>

Mercredi 06 Octobre 2004 09:10

dérapage incontrolé....
Le pouvoir est dans l'action!

Mercredi 06 Octobre 2004 09:12

"nils" ne peut le dire ou plutôt, tous peuvent le dire, mais... le diront-ils?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 07 Octobre 2004 08:58

voltaire et bible seraient ils l'écriture et la science?
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 07 Octobre 2004 09:05

Je confirme, steeven: voltaire , esprit leste, est un fin "claviériste".
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 07 Octobre 2004 13:02

et toi il faudrait peut être te décrire par : Au commencement.....
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 07 Octobre 2004 13:13

bib... , steeven!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 07 Octobre 2004 23:04

Au commencement était le bib !

Vendredi 08 Octobre 2004 00:21

... puis vint le bip!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 08 Octobre 2004 09:23

voltaire aurait il prit part à l'écriture de cette dernière?
Le pouvoir est dans l'action!
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques