Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comparaison de vitesse - Degu vs Waran - Page 2

Jeudi 04 Septembre 2014 12:24

salut lacuzon peux tu comparer le waran au dégu et au 799 merci

Mercredi 10 Septembre 2014 20:15

J'ai un Degu 1.8 (sur un IV-S) , et un Waran 1.8 (sur un CO-S-3)...
Eh bien, après moult essais et efforts, y a rien à faire : Je ne me fait pas au Waran ! ... (pourtant sensé être ralenti et plus "contrôlable", par le COS-3, excellent pour ça).
Après, c'est peut-être aussi mon jeu qui veut ça, et qui ne se prête pas à ce revêtement !? J'ai bien plus contrôle, et de facilités avec le Degu (même pour des attaques "franches" )
Bon, en insistant et en "bouffant de la table" avec le Waran, peut-être que ça peut venir ?
Nota > Je confirme ce qui est dit ça et là : il est rapide !

Additif :
Degu : Met + d'effet que le Waran, contrôle mieux
Waran : + rapide, et soit-diant 'j'ai pas vérifié) moins sensible à l'effet adverse
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 10 Septembre 2014 20:31 par Mimile58

Mercredi 10 Septembre 2014 22:56

merci

Jeudi 25 Septembre 2014 21:47

Bonsoir,

Après 3 mois de Waran, je repasse au Degu. Il est bien moins rapide mais il met plus d'effet, permet des tops frappés, des faux tops et surtout de défendre à mi-distance chose quasiment impossible avec le Waran. Ce dernier exige de toujours attaquer et de tout prendre à plat.

Or j'adore alterner faux-tops/tops lents et frappes avec le degu, ce que je ne peux faire avec le Waran. Je n'arrive pas non plus à régler mes flips avec le Waran alors qu'ils sont si aisés avec le Degu grâce à son accroche.

En fait il me faudrait un Degu plus rapide. Mais à tout prendre, le degu correspond plus à mon jeu. Je ne suis pas fait pour le soft pur.

Voilà .

PS : Je ne connais pas (encore) le 799.
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 25 Septembre 2014 21:52 par Lacuzon

Jeudi 06 Novembre 2014 15:29

Je réutilise le Waran... depuis 2 entraînements de 2 heures...
(rappel : sur un CO-S-3). En fait, je m'adapte plutôt bien > Sa rapidité me permet d'attaquer / Avec le bois, le contrôle est plutot satisfaisant / Donne moins d'effets (c'est sûr) que le Degu (nottament, au service... Mais je m'en fiche un peu : c'est pas le but de mon jeu !
J'alterne (rappel : prise porte-plume) avec un Toni Hold 2.5 de l'autre côté > ce dernier me permet de pratiquement tout renvoyer, d'inverser un peu les effets adverses,et bien sûr, de "casser" le rhytme par rapport à la vitesse du Waran.
2
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements