Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bourgogne 2014/2015 - Page 47

Mardi 31 Mars 2015 12:21

tu sais Althlu que si cela te manques de jouer des gars sympas, et bien il y a une solution, muter à Ouroux pour jouer en R1.

😄

Mardi 31 Mars 2015 13:15

Monsieur JohnDeere, j'aimerais beaucoup que tu arrête de dire que l'on va jouer en R1, car rien n'est fait. Les pessimistes je n'en veux pas. Merci par avance

Mardi 31 Mars 2015 13:41

Un vieux briscardRire

Mardi 31 Mars 2015 13:44

Matmut c est matmourinho en fait... ''on joue la montée!! On jouait le maintient!! J aime Coulanges et ses jeunes''.... il est en train de cuisiner une soupe mentale tout a fait indigeste MDR

Mardi 31 Mars 2015 13:46

Je rigole je sais que c est important pour toi les jeunes. Il va aller a la 4s tours Clement?dommage pour la bourgogne mais peut être bien pour lui. Tout dépend comment il s investira

Mardi 31 Mars 2015 13:48

Johndeere est un petit provocateur je crois...pas méchant mais c est un titilleur !:-)

Mardi 31 Mars 2015 13:53

Moi j aimerais bien qu il y ait BCP d équipes bourguignonnes en prenante ou plus haut...donc allez ouroux !

Mardi 31 Mars 2015 21:41

Citation de chrichri :

Sinon, j'ai vu que l'équipe de Cinglé avait perdu... Ah là là, que lui arrive t'il ? Ce véritable char d'assaut, l'homme à abattre, le joueur qu'on aurait tous miser un saucisson... Cinglé si c'est pour prendre des raclées à Ouroux, viens plutôt à St Rémy, cela te fera moins loin et tu pourras jouer avec moi, un petit vieux bien fatigué après ces matchs bien intenses. Content.

+79 Pts depuis le début de la saison le Cinglé quand même !
A l'entrainement comme en match, il s'entraîne comme un champion de haut niveau : du panier de balle, des exercices d'échauffement, des matchs et le travail sur son mental.
Il faut pas croire mais ce Cinglé là est (presque) innarêtable Clin d'oeil
Le seul défaut, c'est qu'il ne paye pas de pots pour ses nombreuses perfs, peut-être par peur de se blesser la main :P
Un conseil, attention au Cinglé de l'année prochaine MDR

Mardi 31 Mars 2015 22:43

L an prochain, je serais en retraite.

pongiste 71 , il parait que tu as perfe' à 14.

cela se fête.

Mercredi 01 Avril 2015 01:52

Citation de Squalito :
Monsieur JohnDeere, j'aimerais beaucoup que tu arrête de dire que l'on va jouer en R1, car rien n'est fait. Les pessimistes je n'en veux pas. Merci par avance

En effet Squalito, j'espère que vous allez vous maintenir !!! Peut être allez vous renforcer sur la dernière rencontre? Si vous restez en Pré Nat, cela arrangerait bien Chevigny TT 2 Émoticône

Émoticône

Mercredi 01 Avril 2015 11:08

Tout à fait d'accord avec toi Squalito, allez Ouroux; Sinon je n'ai pas ma place en équipe 2 mon cher John et pour finir Matmut tu es un fin stratège, mais petite question la rencontre se déroule où ?

Mercredi 01 Avril 2015 12:59

Mais non les gars, pour une fois aucun stratagème!
On visait le maintien et on a revu nos objectifs en cours de route. Et on a bien fait puisqu'on joue pour une possible montée sur la dernière journée.
Après, et en toute objectivité, Coulanges a un effectif plus costaud que le notre pour jouer en R1 (surtout si Clément s'en va). Mais ce n'est pas pour ça que nous ne jouerons pas à fond le coup! On reste outsiders, conscients que remporter ce match sera difficile mais on compte sur notre jeunesse et sur la pression que vous aurez Clin d'oeil
Et je réitère ma formule: je serai bon perdant si Coulanges gagne.
La rencontre se déroule à Coulanges toutencd...
Pour ce qui est de Clément, je ne sais absolument pas où il jouera l'an prochain. Une réponse devrait arriver bientôt. Il a de réelles capacités d'entraînement et fera le bonheur des entraîneurs. Et je pense qu'il se donnera les moyens d'aller le plus haut possible.

Mercredi 01 Avril 2015 14:24

Ben il devrait faire du saut à la perche alors.....
3
21
1133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes