Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bourgogne 2014/2015 - Page 4

Mercredi 27 Août 2014 14:43

Non, je voulais savoir si c'était ouvert ou pas. Je souhaiterais venir les vendredis m'entrainer en fonction de mes horaires.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 27 Août 2014 14:44

Émoticône pour ceux qui sont mecontents de la formule de championnat je propose d envoyer des mails de mecontentement a la fft si on veut faire bouger les choses. il ne faut pas oublier que si nous amateur ne sommes pas la ce sera la mort de notre sport et comme il est dit plus haut :

Citation de chrichri :
Ah là là. Une belle bêtise... Je sens qu'au niveau départemental, ce sera la même chose vu que la Fédération a sans doute forcé la Ligue à se plier à leurs exigences.
Notre région est relativement étendue. C'est dommage de faire autant de km pour jouer si peu de matchs (surtout si cela passe au score acquis). Parfois, cela pourrait faire 5 heures de route pour jouer 2 heures (si score sévère).

Émoticône

Mercredi 27 Août 2014 21:59

En ce qui me concerne, la formule du championnat me convient (bien sur, heureusement qu'il n'y a pas de score acquis). Les 3èmes mi temps seront alors plus longues Émoticône Émoticône

Jeudi 28 Août 2014 10:01

Citation de cinglé :
Non, je voulais savoir si c'était ouvert ou pas. Je souhaiterais venir les vendredis m'entrainer en fonction de mes horaires.

J'avais compris Cinglé Émoticône
Pour les vendredis, pas de soucis pour venir t'entraîner chez nous (17h30 jusqu'à point d'heure).
Pour les mardis soirs (entraînements de Théo), si des joueurs extérieurs veulent les intégrer, on les fera participer. A savoir que nous aurons maintenant deux séances de 1h30 pour deux groupes de niveaux. Les "confirmés" s'entraîneront de 19h30 à 21h.
A bientôt

Jeudi 28 Août 2014 11:22

petit coup de jeune pour le site de Chagny, avec une nouvelle adresse :

http://www.chagnytt.fr/

Mercredi 03 Septembre 2014 10:00

Pour info, je viens d'envoyer aux clubs de Gueugnon, d'Auxerre, Talant et Chagny une demande d'avance de 1/2 heure des rencontres en régional pour la journée du 28/09 ainsi qu'un changement de salle.
Notre salle de la source est indisponible pour cause de travaux, les rencontres du 28/09 se feront au gymnase Kennedy (gymnase. 22 boulevard kennedy dijon 21000 quartier : Chevreul)
Bonne reprise à tous

Mercredi 03 Septembre 2014 10:30

kokotte c'est une bonne nouvelle, car votre salle est assez particulière à jouer

Mercredi 03 Septembre 2014 14:05

salut youfou, je serais toi, je ne parlerais pas si vite, ça se voit que tu ne connais pas le Cosec Kennedy ! c'est en principe juste pour un seul match, ensuite on réintègre la source... (on va la trouver ultra-moderne !) Émoticône

Mercredi 03 Septembre 2014 14:10

ahRire bon ba l'avantage c'est que vous serez aussi avantagé que vos adversairesRire. si il joue, le vieux tiss va encore grogner !!!!

Lundi 08 Septembre 2014 13:25

Je vous donne ce petit lien où on a été filmé furtivement pour le forum des associations à 1-2-3 Mâcon. On m'y voit 3 fois Content.

http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920_bourgogne_,108963832.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Septembre 2014 13:25 par chrichri

Lundi 08 Septembre 2014 14:13

Citation de chrichri :
Je vous donne ce petit lien où on a été filmé furtivement pour le forum des associations à 1-2-3 Mâcon. On m'y voit 3 fois Content.

http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920_bourgogne_,108963832.html

Chrichri, on te voit 4 fois (1 fois dans l'annonce du sujet) dont une fois où tu fais un déplacement et une autre fois un top ! Émoticône Que t'arrive t-il? Ce sont les 3 entraînements au club qui paient déjà?!

Lundi 08 Septembre 2014 15:30

Oui, cela doit venir des entraînementsRire. Dire que j'ai terminé la saison au niveau des entraînements car mardi/mercredi/vendredi soir, ce sera le travail avant tout Content.
Et puis j'ai une autre raison. Il ne faut pas que Cinglé me dépasse. Sa semi retraite est terminée, donc comme il a joué autant la saison dernière que les autres saisons, je m'attends au pire cette année avec sans doute un Cinglé assidu à tous les entraînements, des séances de physique, de renforcements musculaires, des milliers d'heures de paniers de balles, des heures de régularité, et aussi un travail sur les déplacements. Je plains tous ses adversaires. Le Cinglé nouveau est arrivé prêt à faire des perfs. Ceux qui aiment leur classement, tremblez Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Septembre 2014 15:31 par chrichri
3
21
1133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes