Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tomcore

Messages de Tomcore

Mercredi 16 Juillet 2014 01:12

Bonjour , je souhaite , me refaire une raquette , mon style de jeu est plutôt la défense et contre-attaque ,
Pour le bois , tibhar 4l light ,
Revers , ( mon point fort ), varispin en 1,2
Seulement pour le coup droit , je regrette mon tackiness c ... De butterfly
J ai essayer un soft , je n au aucun touche
Varispin, d tech , renvoi trop de vitesse et me met en difficulté , car mon jeu est de faire déjoué par un jeu lent , de coupe et de placement ,en coup droit et revers juska faute de l adversaire ou frappe revers de ma part ,
Le maître mot , c'est contrôle le plus possible en coup droit ", mon point faible "
Devant la galère pour se procurer un tackiness c , (uniquement chez butterfly...et rien que du butterfly ...)je me demandais , si le donic slice 40 serait bien en 1,2, ou varispin en 1,2 également , ou autre backside de défense ??
Merci de m avoir lu et si quelqu'un peut m éclairer je suis preneur Content
Respect pongiste de bzh
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tomcore

Résolu