Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebinou33

Messages de sebinou33

Jeudi 06 Août 2015 23:24

merci popette je vais tester ça ^_^

Jeudi 06 Août 2015 11:26

Bonjour à tous

D'après vous, je ne connais pas trop la gamme tenergy si je devais si je devais remplacer mon cd un Target force 42.5 en 2mm par un tenergy lequel me conseillerai vous d'essayer en 1er. Sachant que mon coup droit est plutôt axé sur le top rotation et frappe.
merci d'avance

Dimanche 13 Juillet 2014 13:40

ok j'aime bien les revêtements tendre parce que c'est facile au démarrage par contre pour la frappe c'est moins évidemment mais bon on peu pas tout avoir il faut juste trouver le bon compromis qui convient au plus prêt du style de jeu qu'on pratique.

Samedi 12 Juillet 2014 00:11

Cool merci a tous pour vos réponses ^_^
Je vais voir pour investir dans un tenergy 80fx j'espère juste qu'il n'y aura pas trop d'écart en dureté mousse parce que l'effet catapulte peu être gênant a la frappe ( je veux dire en perte de précision) . Il faudrait aussi que je trouve un Vega asia d'occas pour tester on sais jamais je connais pas.

Vendredi 11 Juillet 2014 11:12

Personne veux me conseiller?
sachant que avec mon coup droit je suis assez agressif en top frappé et top rotation principalement. Alors quel sont les revêtement équivalent à mon coup droit mais avec une meilleure durée de vie

Jeudi 10 Juillet 2014 17:15

Bonjour à tous

Mon coup droit est actuellement équipé d'un Target force 42,5 que j'aime bien mais que je trouve un peu juste en durée de vie. Qu'est ce que je pourrais essayer à la place? J'ai jamais essayé de betterfly, c'est quoi l'équivalent du Target force 42,5 en Betterfly svp
Merci d'avance de vos conseils
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebinou33

Résolu