Choix libre pour tout le monde ( clubs pour le championnat et tous les joueurs pour les compétitions individuelles si les balles ne sont pas fournies).
Donc on sera amené à jouer avec les deux balles pendant toute la saison.
donc l'équipe qui reçoit choisit les balles si j'ai tout compris. Et lors des compétitions individuelles, si les deux joueurs ne sont pas d'accord, on change à chaque set?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 30 Août 2014 22:02 par
camaro
Ben c'est pourquoi j'ai l'impression que ça va parfois être un peu tendu. Certains ne sont même pas encore au courant de la nouvelle balle. Ils vont se retrouver à jouer avec une balle qu'ils n'ont même pas encore essayée. A l'inverse, certains clubs s'équipent dès maintenant avec la nouvelle balle plastique 40+.
Dans les tournois et au indivs, chacun cherchera à imposer sa balle en fonction de ses choix.
Ce sont les nouvelles balles en plastique qui seront obligatoire en septembre 2015.
Mais, pour cette année, elles sont facultatives. Chaque club pourra choisir soit les balles celluloïd classiques ou les nouvelles dites 40+ en plastique. I
pour les "pro" ou même en régionale?
si j'ai bien compris pour les pros cette année et pour les régionales en 2015( septembre)
par contre ma poule me plait pas trop en regionale , beaucoup de deplacements éloignés par contre jouer a 16h me plait
çà redémarre samedi c'est cool notre équipe B a été repêchée en R3, et joue à Troarn (mon ancien club), du coup obligé d'y jouer !
ah mon julot on en a des souvenirs dans cette salle...
Ca y est est, c'est la reprise. Eh bien nous se sera dimanche à Ouistreham.
Notre but, éviter de se prendre un zéro pointé avec une équipe en face qui devrait être bien supérieure.
Notre but, éviter de se prendre un zéro pointé avec une équipe en face qui devrait être bien supérieure.
des infos sur l'équipe de Ouistreham ? Pour nous, déplacement à St Pair/Bricqueville (3) qui devrait aligné une équipe homogène (??)
çà redémarre samedi c'est cool notre équipe B a été repêchée en R3, et joue à Troarn (mon ancien club), du coup obligé d'y jouer !
ah mon julot on en a des souvenirs dans cette salle...
Vous avez filé combien pour être repeché Ca va être juste pour toi la R3 David!!
des infos sur l'équipe de Ouistreham ? Pour nous, déplacement à St Pair/Bricqueville (3) qui devrait aligné une équipe homogène (??)
Ouistréham alignait deux 15, un 13 et un très bon 12. Je ne sais pas si ce sera l'équipe type car il semble qu'il manquait des éléments aux équipes PN et R1
Bravo, vu tes résultats David, tu m'as fait mentir, tu mérites bien ta place en R3 ! voire R2
défaite quand même à troarn en R3 9/5 quelle bonheur cette salle
mais que çà passe vite 3 matchs
je fais Deux et le double
mais mister Pacaud impressionnant, ça fait longtemps que je ne m'étais pas pris une tolée comme çà !! çà remet en place