Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie 2014-2015 - Page 2

Samedi 30 Août 2014 21:13

Choix libre pour tout le monde ( clubs pour le championnat et tous les joueurs pour les compétitions individuelles si les balles ne sont pas fournies).
Donc on sera amené à jouer avec les deux balles pendant toute la saison.

Samedi 30 Août 2014 22:02

donc l'équipe qui reçoit choisit les balles si j'ai tout compris. Et lors des compétitions individuelles, si les deux joueurs ne sont pas d'accord, on change à chaque set? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Août 2014 22:02 par camaro

Samedi 30 Août 2014 22:33

Ben c'est pourquoi j'ai l'impression que ça va parfois être un peu tendu. Certains ne sont même pas encore au courant de la nouvelle balle. Ils vont se retrouver à jouer avec une balle qu'ils n'ont même pas encore essayée. A l'inverse, certains clubs s'équipent dès maintenant avec la nouvelle balle plastique 40+.
Dans les tournois et au indivs, chacun cherchera à imposer sa balle en fonction de ses choix.

Jeudi 04 Septembre 2014 10:47

Citation de camaro :
Citation de droopydelax :
Ce sont les nouvelles balles en plastique qui seront obligatoire en septembre 2015.
Mais, pour cette année, elles sont facultatives. Chaque club pourra choisir soit les balles celluloïd classiques ou les nouvelles dites 40+ en plastique. I

pour les "pro" ou même en régionale?

si j'ai bien compris pour les pros cette année et pour les régionales en 2015( septembre)

par contre ma poule me plait pas trop en regionale , beaucoup de deplacements éloignés par contre jouer a 16h me plait

Mardi 16 Septembre 2014 20:40

çà redémarre samedi c'est cool notre équipe B a été repêchée en R3, et joue à Troarn (mon ancien club), du coup obligé d'y jouer !
ah mon julot on en a des souvenirs dans cette salle...

Mardi 16 Septembre 2014 22:03

Ca y est est, c'est la reprise. Eh bien nous se sera dimanche à Ouistreham.
Notre but, éviter de se prendre un zéro pointé avec une équipe en face qui devrait être bien supérieure.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Vendredi 19 Septembre 2014 11:26

Citation de ping61 :
Notre but, éviter de se prendre un zéro pointé avec une équipe en face qui devrait être bien supérieure.

des infos sur l'équipe de Ouistreham ? Pour nous, déplacement à St Pair/Bricqueville (3) qui devrait aligné une équipe homogène (??)
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Vendredi 19 Septembre 2014 11:27

Citation de calottedurevers :
çà redémarre samedi c'est cool notre équipe B a été repêchée en R3, et joue à Troarn (mon ancien club), du coup obligé d'y jouer !
ah mon julot on en a des souvenirs dans cette salle...

Vous avez filé combien pour être repeché Émoticône Ca va être juste pour toi la R3 David!!

Vendredi 19 Septembre 2014 21:05

arrete vieille chambreuse de ducey, je me suis entraîné trois fois !!
on y va avec Manu et 2 ptits jeuns...

Bons matchs à vous tous ! Faites vous plaiz sur (que) trois matchs !

Lundi 22 Septembre 2014 07:19

Citation de jeremygloria :
Citation de ping61 :

des infos sur l'équipe de Ouistreham ? Pour nous, déplacement à St Pair/Bricqueville (3) qui devrait aligné une équipe homogène (??)

Ouistréham alignait deux 15, un 13 et un très bon 12. Je ne sais pas si ce sera l'équipe type car il semble qu'il manquait des éléments aux équipes PN et R1

Lundi 22 Septembre 2014 08:19

En tout cas, belle victoire pour vous! bonne chance pour la suite à bientot

Lundi 22 Septembre 2014 08:21

Citation de calottedurevers :
arrete vieille chambreuse de ducey, je me suis entraîné trois fois !!
on y va avec Manu et 2 ptits jeuns...

Bons matchs à vous tous ! Faites vous plaiz sur (que) trois matchs !

Bravo, vu tes résultats David, tu m'as fait mentir, tu mérites bien ta place en R3 ! voire R2 Émoticône

Lundi 22 Septembre 2014 12:06

Bravo, vu tes résultats David, tu m'as fait mentir, tu mérites bien ta place en R3 ! voire R2 Émoticône

défaite quand même à troarn en R3 9/5 quelle bonheur cette salle
mais que çà passe vite 3 matchs
je fais Deux et le double
mais mister Pacaud impressionnant, ça fait longtemps que je ne m'étais pas pris une tolée comme çà !! Émoticône çà remet en place

Lundi 22 Septembre 2014 23:23

Pour info, quels sont les clubs qui ont utilisé des balles plastiques 40+ ce week-end ?
Merci pour vos informations.

Samedi 27 Septembre 2014 09:37

aucune idée ^^

nous on gagne 12-2 et je gagne tous mes matches ^^ assez content

je suis de retour ^^(doucement)^^

Mardi 30 Septembre 2014 18:10

Émoticône

Mercredi 01 Octobre 2014 15:08

Émoticône

Mercredi 01 Octobre 2014 22:18

Et oui ce sujet est très calme. En tout cas nous n'utilisons pas les nouvelles balles. Samedi, réception de honfleur

Mercredi 01 Octobre 2014 22:20

D'ailleurs, j'ai appris que notre arbitre du premier match était un joueur de Honfleur. Il a pu nous superviser. Mdr

Jeudi 02 Octobre 2014 00:05

nous on joue colombelles samedi et je pense que on va gagner mais bon on verra bien
3
6
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes