Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 poule I Phase 1 2014/2015 - Page 2

Jeudi 25 Septembre 2014 15:53

Bientôt la Journée 2.

Voici mes pronos:

NIORT TENNIS DE TABLE 2 - SAINT PIERRAISE ENT 3 : 1-8 (Saint-Pierre semble être largement au dessus)
NANTES SAINT MEDARD DOULON 2 - COMBS SENART TT 1: 8-4 (les Nantais seront-ils au complet cette fois ? Aurons-nous confirmation que l'équipe 1 de Combs-Senart est définitivement en poule L ? )
JOUE LES TOURS TT 3 - VERN SUR SEICHE US 1: 4-8 (Nous avons de bonnes chances de l'emporter, j'espère !)
FOUESNANT RP 2 - ANGERS VAILLANTE 3: 4-8 (Vu les compos de la J1, Angers devrait l'emporter)

Jeudi 25 Septembre 2014 18:38

NIORT TENNIS DE TABLE 2 - SAINT PIERRAISE ENT 3 : 3/8
NANTES SAINT MEDARD DOULON 2 - COMBS SENART TT 1: 8/3
JOUE LES TOURS TT 3 - VERN SUR SEICHE US 1: 6/8
FOUESNANT RP 2 - ANGERS VAILLANTE 3/8
Je suis une Honte pour mon pays

Vendredi 26 Septembre 2014 13:35

Citation de Néofils :
Nota béné
Pour la Saint Médard lire Métaireau 465 en lieu et place de Llorca-770- ===> donc pour résumer :
Schwart 437 / Métaireau 465 / Cusseau 749 / Gaboriau 931 et Bretesché 2028 pts ce qui autorise à penser et dire que les Doulonnais se positionnent pour l'accès à la N2 Émoticône SAUF et j'ai bien dit sauf si
Combs aligne sa plus forte équipe dans cette poule I et non dans la L ...Wait and see


Je me dois d'apporter à nouveau des changements sur la compo de SMD2 où je me suis forvoyé,mais le papa des deux Métaireau veillait au grain ; donc cette N3 qui tournera à 5 est celle-ci et ne prétendra pas à la montée CQFD !
Schwart - 436- Cusseau - 743- Gaboriau - 930 et les 2 jeunes 19 - Alexis Métaireau et Benjamin Pineau . Voilà je bats ma coulpe ...
Et en l'occurrence face à Vern , SMD2 était au complet,don't act Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 26 Septembre 2014 16:18

Merci pour les précisions.
Donc, la montée pourrait se jouer entre Entente Saint-Pierraise, Angers et peut-être Vern si les jeunes progressent très vite.

Samedi 27 Septembre 2014 13:13

Je livre mes prévisions pour cette journée 2

NIORT TENNIS DE TABLE 2 vs SAINT PIERRAISE ENT 3 ===> 2-8 ( des Niortais " dévalisés " et St Pierraise riche dans toutes ses équipes )
NANTES SMD 2 vs COMBS SENART TT 1 ===> fourchette 8-6 ( tout dépend des choix Seine et Marnais pour une éventuelle montée )
JOUÉ LES TOURS TT 3 vs VERN SUR SEICHE US1 ===> 4-8 ( Vern qui affiche de jolies choses et ce Joué-là n'est pas celui de N2 , heureusement d'ailleurs )
FOUESNANT RP 2 vs ANGERS VAILLANTE ===> 4-8 ( semblerait que la Vaillante soit compétitive tous azimuts cette saison )
Bonnes joutes pour ce 2è tour
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 27 Septembre 2014 21:45

Feuille de matchs FOUESNANT/ANGERS 08/02 : CLIC

Samedi 27 Septembre 2014 22:45

Citation de rapafo :
Feuille de matchs FOUESNANT/ANGERS 08/02 : CLIC


Ben chuis encore charrette sur ce score là . Fouesnant l'emporte 8 à 2 vs La Vaillante . Pas de foudre de guerre chez les Bretons seulement Perdriau l'Angevin est bien esseulé ds cette galère . Don't acte
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 13 Octobre 2014 22:25

La 3ème journée arrive. C'est le moment des pronos !

SAINT PIERRAISE ENT 3 - NANTES SAINT MEDARD DOULON 2: 8/4 (Saint-Pierre devrait continuer la course en tête)
COMBS SENART TT 1 - JOUE LES TOURS TT 3: 8/4 (Combs Sénart semble au-dessus)
VERN SUR SEICHE US 1 - ANGERS VAILLANTE : 8/6 (tout dépend si Angers aligne ou non ses deux gros numéros)
FOUESNANT RP - NIORT TENNIS DE TABLE 2: 8/6 (Allez la Bretagne !)

Dimanche 19 Octobre 2014 22:03

Feuilles de matchs J3 (en bas de page) : CLIC

Samedi 25 Octobre 2014 20:43

En match avancé de la 4ème journée, Vern l'a emporté aujourd'hui 8-1 contre Fouesnant.
Mathéo Le Guenno bat Thibault Bailliet à la belle pour le point Fouesnantais.
Pour Vern, suite à Combs-Sénart dans un mois.

Samedi 22 Novembre 2014 23:17

Déception pour Vern.
Combs-Sénart l'emporte 8-6 dans une ambiance survoltée et prend la main dans la course à la montée. Félicitations à nos adversaires.
Kayodé et Cécé 2, Bailliet 1 et Rembert, un peu passé à travers, 0 + double Cécé/Rembert

Samedi 06 Décembre 2014 23:17

Merci Fouesnant, merci Fouesnant ... il ont fait mumuse ... ils sont heureux ...

Dimanche 07 Décembre 2014 12:22

Fouesnant qui fait forfait en N1 et qui fausse le championnat de N3 en se déplaçant à Combs avec un 200 qui n'a ,pas joué de la phase... on comprend mieux pourquoi ce club est détesté en Bretagne...
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Dimanche 07 Décembre 2014 12:32

La réserve de Fouesnant jouait son maintien en N3 et Gildas n'a joué qu'un seul match avec la première. La N1 étant "condamnée", on peut comprendre le choix de Fouesnant. Maintenant reste à savoir pourquoi ils ont fait forfait en N1... Quelqu'un peut éclairer notre lanterne?

Dimanche 07 Décembre 2014 15:41

La N1 ne fausse pas le championnat de N3. Nous devions nous rendre à Neuves Maisons malgré la multitude de blessés. Le train était la solution adoptée, vu la distance (1800 kms A+R), le danger de la route en cette période et l'inexpérience en conduite des joueurs prévus. Hélas en ce début de semaine les trains correspondants avec changement à Paris étaient complets au départ de Quimper Brest Rennes.
Quelle solution adopter à ces conditions?
Sans solution nous nous sommes résignés (et totalement désolés car les joueurs voulaient se déplacer) à déclarer forfait jeudi.
En ce qui concerne Gildas, il ne fait que des remplacements si nécessaire au niveau national et joue habituellement en PN. Le maintien de la N3 est important au niveau du club d'où son renfort en cette fin de saison.
D'autres clubs le font bien en N3 (voir Angers sur cette même journée)
0
3
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes