Lundi 27 Septembre 2004 13:44
Voila sur le site <A HREF="http://mytabletennis.net/forum/video_default.asp" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://mytabletennis.net/forum/video_default.asp</A> ce trouve une video plutot sympa , c'est un espece de documentaire avec bc de matches de 1931 a 1995.Lundi 27 Septembre 2004 13:47
et ça s'appelle Legends Of Table Tennis 1931-1995Lundi 27 Septembre 2004 16:09
par contre je n arrive pas a la lire si quelqu un a des infos...Lundi 27 Septembre 2004 18:18
real playerLundi 27 Septembre 2004 20:29
Mais c est génial ! !!! Merci elturkm !Lundi 27 Septembre 2004 20:30
il faut payer pr lire les videos?Lundi 27 Septembre 2004 21:00
Non il faut t'inscrire comme ici merci maxime pour le lienMardi 28 Septembre 2004 01:18
Merci elturkm. Vous pouvez aussi l'acheter en K7 vidéo sur certains sites anglais de matériel.Mardi 28 Septembre 2004 01:33
Génial merci.Mardi 28 Septembre 2004 01:51
La qualité est presque meilleure que ma K7 vidéo! Ah! que c'est beau de voir sur son PC des matches entre grands joueurs des années 30/40 : Barna, Bergmann, Vana, et même le Français Michel Haguenauer. C'était le bon temps... <IMG SRC=smilies/cry.gif>Mardi 28 Septembre 2004 05:15
Merci mais je le connais depuis longtemps.Mardi 28 Septembre 2004 11:01
g un probleme avec ce site, je suis inscrit mais il me dit a chaque fois que c résérvé aux membres et un panneau sens interdit se met devant les videos. et quand j'inscis mon pseudo, il me renvoi o forum. merci pour vos conseils.Mardi 28 Septembre 2004 11:37
J'ai eu le même problàme.Mardi 28 Septembre 2004 16:59
Je n'arrive pas non plus à DL...Mardi 28 Septembre 2004 18:00
g reussi a en telechargé une et maitenant il me dit il me dit qu'il ne peut pa les telecharger a causes je crois d'un mot de passeMardi 28 Septembre 2004 18:06
on fai comment pour s inscrire?Mardi 28 Septembre 2004 19:44
Grrrr on dirait que c'est devenu que pour les membres VIP. Mon dl s'est arrêter à 44 % :'(Mardi 28 Septembre 2004 19:55
eh oui disponible seulement pour les membres VIP depuis aujourd'hui <IMG SRC=smilies/quoi.gif>Mardi 28 Septembre 2004 22:22
ben oui il faut participer financièrement a la vie du site pour avoir accès a toutes les vidéos, mais bon sa vaut le coup quand on est passionné car il y a vraiment tout les matchs de toutes les époques sur ce site vachement complet...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos