Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Video : 1931 a 1995

Lundi 27 Septembre 2004 13:44

Voila sur le site <A HREF="http://mytabletennis.net/forum/video_default.asp" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://mytabletennis.net/forum/video_default.asp</A> ce trouve une video plutot sympa , c'est un espece de documentaire avec bc de matches de 1931 a 1995.
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 27 Septembre 2004 13:47

et ça s'appelle Legends Of Table Tennis 1931-1995
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 27 Septembre 2004 16:09

par contre je n arrive pas a la lire si quelqu un a des infos...

Lundi 27 Septembre 2004 18:18

real player
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 27 Septembre 2004 20:29

Mais c est génial ! !!! Merci elturkm !

Autodidacte va être ravi !

Super <IMG SRC=smilies/content.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Lundi 27 Septembre 2004 20:30

il faut payer pr lire les videos?

Lundi 27 Septembre 2004 21:00

Non il faut t'inscrire comme ici merci maxime pour le lien

Mardi 28 Septembre 2004 01:18

Merci elturkm. Vous pouvez aussi l'acheter en K7 vidéo sur certains sites anglais de matériel.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 28 Septembre 2004 01:33

Génial merci.
Allez, un regret...pas grand chose sur la période 1970/1985!

Mardi 28 Septembre 2004 01:51

La qualité est presque meilleure que ma K7 vidéo! Ah! que c'est beau de voir sur son PC des matches entre grands joueurs des années 30/40 : Barna, Bergmann, Vana, et même le Français Michel Haguenauer. C'était le bon temps... <IMG SRC=smilies/cry.gif>
Maintenant si quelqu'un pouvait m'indiquer comment émuler cette vidéo du format avi en VCD pour que je puisse la lire avec mon lecteur DVD sur ma télé, ça serait sympa. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 28 Septembre 2004 05:15

Merci mais je le connais depuis longtemps.

Mardi 28 Septembre 2004 11:01

g un probleme avec ce site, je suis inscrit mais il me dit a chaque fois que c résérvé aux membres et un panneau sens interdit se met devant les videos. et quand j'inscis mon pseudo, il me renvoi o forum. merci pour vos conseils.

Mardi 28 Septembre 2004 11:37

J'ai eu le même problàme.
En fait, tu vas dans ton profil, tu changes rien et tu fait "update". Le tour est joué.

Mardi 28 Septembre 2004 16:59

Je n'arrive pas non plus à DL...

Mardi 28 Septembre 2004 18:00

g reussi a en telechargé une et maitenant il me dit il me dit qu'il ne peut pa les telecharger a causes je crois d'un mot de passe

Mardi 28 Septembre 2004 18:06

on fai comment pour s inscrire?
c en anglais é l anglais é moi c pas l amour.
trinko no 33 mondial

Mardi 28 Septembre 2004 19:44

Grrrr on dirait que c'est devenu que pour les membres VIP. Mon dl s'est arrêter à 44 % :'(

Mardi 28 Septembre 2004 19:55

eh oui disponible seulement pour les membres VIP depuis aujourd'hui <IMG SRC=smilies/quoi.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 28 Septembre 2004 22:22

ben oui il faut participer financièrement a la vie du site pour avoir accès a toutes les vidéos, mais bon sa vaut le coup quand on est passionné car il y a vraiment tout les matchs de toutes les époques sur ce site vachement complet...
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos