Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois de défense et poids - Page 2

Jeudi 10 Juillet 2014 11:19

Le Defplay est un très bon choix pour rester polyvalent, j'adore ce bois, je n'ai qu’une chose à lui reprocher --> Son manche est trop fin pour moi.

Je n'ai jamais testé le Number One, mais si tu veux essentiellement défendre en chop, le P4 est une valeur sure à n'en pas douter.

Jeudi 10 Juillet 2014 13:59

Très bon choix pour le defplay, si tu choisis le P4, prends le en 0,5mm. Je suis conquit par le 1mm mais il demande d'être encore plus actif (un peu comme un soft) que la version 0,5mm.
En gros je fais pas plus de fautes mais le risque de donner une balle facile est plus grand.

Bon courage !

Jeudi 10 Juillet 2014 22:52

ça veut dire que ça amortit plus avec une épaisseur de mousse plus grande?

C'est bizar d'habitude on augmente la mousse pour faciliter le jeu à mi-distance!

Jeudi 10 Juillet 2014 23:44

Mais faut pas lire entre les lignes, si tu veux savoir si ça amortit plus ou moins il suffit de demander Clin d'oeil
Et quel rapport avec le jeu à mi distance??

Non ça n'amortit pas plus, le 1mm est plus rapide que le 0,5, juste que si t'es pas actif la balle n'est pas d'une grande qualité et que l'adversaire va pas se gêner pour t'allumer. Alors qu'avec le 0,5mm c'est plus facile d'être efficace en "laissant faire" le picot.

Vendredi 11 Juillet 2014 11:00

De toute façon, j'ai commandé du 0.5mm, je vais le chercher samedi.

Le stage commençant lundi, je suis hésitant parce que la scéance d'entrainement d'hier avec le Number One Ox s'est montrée assez intéressante aussi.
Aucun rapport avec le P4 mais un très bon potentiel à la table, en défense par contre, je me fais allumer.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 11 Juillet 2014 15:54

Citation de def74 :
Mais faut pas lire entre les lignes, si tu veux savoir si ça amortit plus ou moins il suffit de demander Clin d'oeil
Et quel rapport avec le jeu à mi distance??

Non ça n'amortit pas plus, le 1mm est plus rapide que le 0,5, juste que si t'es pas actif la balle n'est pas d'une grande qualité et que l'adversaire va pas se gêner pour t'allumer. Alors qu'avec le 0,5mm c'est plus facile d'être efficace en "laissant faire" le picot.

Je viens de relire ton précédent méssage et j'avais juste mal saisie le sens...

Le P4 fera parti de mes tests de fin d' été tu attises ma curiosité ^^

Samedi 12 Juillet 2014 20:32

Il doit pas être loin de l'octopus. Un poil moins gênant, un poil plus linéaire.
0
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois