et n'oublier pas de preparer des mouchoirs car une des equipes en aura besoin c sur,j'espere pas la notre mais si tel est le cas nous savons accepter la defaite meme si on vient pour tout dechirer
c bon facon j'ai un contrat avc leclerc dc pour les mouchoirs ya pa de probleme <IMG SRC=smilies/rire.gif>
mais je ve pas te vexer mais plus motiver ke l'ekip d'echirolles ya pas !!! mais ca va t sport si tu c accepter la defaite !!!!
ba oui je suis sport a dijon je perds un 25 et un 30 comme une merde et g rien dit,sinon ta un contrat avec leclerc pour les bouteilles parce que je les descends vite?
euh pour les bouteilles ... je laisse le club s'en charger!!
tant mieu si vous etes motivé com sa .. sa donnera un match de fou!! mais vous etes prets a etre chambrer si vous perdez pke sa sera dur de resister!
<IMG SRC=smilies/rire.gif> bon sa va alors!! mais par contre vous aurez pas le droit de nous chambrer si vous gagnez !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> ... c normal <IMG SRC=smilies/rire.gif>
je trouve pas ca tres sport je veux bien laisser vos joueurs trankils car on les voit pas ici mais par contre toi et aurelie vous en aurez pour votre argent,newton et moi on risque d'etre bouillants si on gagne
<IMG SRC=smilies/rire.gif> ...
oh non un peu de pitier svp <IMG SRC=smilies/rire.gif> on est rester kan mm soft !!
facon c pa gravv vous gagneré pas <IMG SRC=smilies/rire.gif>
<IMG SRC=smilies/rire.gif> ...
oh non un peu de pitier svp <IMG SRC=smilies/rire.gif> on est rester kan mm soft !!
facon c pa gravv vous gagneré pas <IMG SRC=smilies/rire.gif>
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
j'avoue mais t inkiete pa c pa mechan !!
c une tactik en fet on vou mé a bou de ner com sa la semaine prochaine ..... <IMG SRC=smilies/rire.gif>
eh mais rachel la c lotre de msn jules
arrete de parler je commence a jouer dans sous les 200 je te jure ke sa va etre sympa lapres match je vais vous dechirer avec fabien toi et aurélie g vraiment hate de vous parlez en face
sa chambre sa chambre allez y jaime sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr!!
uè mai la sa le fé pa je sui 1 contre 2 c pa juste <IMG SRC=smilies/rire.gif>
mais en face tu va me fer peur t tro gran mdr je v perdre tous mes moyens <IMG SRC=smilies/rire.gif> ...
c pour sa j'en profite
non on est a egalité toi et aurel
contre newton et newton bis
tkt je vais vous impressionner dabord a la table <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif> et apres en dehors <IMG SRC=smilies/biere.gif>
Tout ce que j'ai raté en l'espace de quelques heures c'est assez impressionnant !! Mais j'crois qu'on va bloquer parce que les pauvres gars échirollois vont se faire chambrer à cause de nous ! Vous avez nos msn alors hésitez pas newton et newton bis !!