Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

N3 poule H - Page 9

Mercredi 13 Octobre 2004 17:33

et n'oublier pas de preparer des mouchoirs car une des equipes en aura besoin c sur,j'espere pas la notre mais si tel est le cas nous savons accepter la defaite meme si on vient pour tout dechirer

Mercredi 13 Octobre 2004 17:46

c bon facon j'ai un contrat avc leclerc dc pour les mouchoirs ya pa de probleme <IMG SRC=smilies/rire.gif>
mais je ve pas te vexer mais plus motiver ke l'ekip d'echirolles ya pas !!! mais ca va t sport si tu c accepter la defaite !!!!

Mercredi 13 Octobre 2004 17:50

ba oui je suis sport a dijon je perds un 25 et un 30 comme une merde et g rien dit,sinon ta un contrat avec leclerc pour les bouteilles parce que je les descends vite?

Mercredi 13 Octobre 2004 17:51

t'inkiete on est motives a mort nous aussi

Mercredi 13 Octobre 2004 17:54

euh pour les bouteilles ... je laisse le club s'en charger!!
tant mieu si vous etes motivé com sa .. sa donnera un match de fou!! mais vous etes prets a etre chambrer si vous perdez pke sa sera dur de resister!

Mercredi 13 Octobre 2004 17:56

ba oui on resistera on est solides au niveau des vannes dans le 93

Mercredi 13 Octobre 2004 18:00

<IMG SRC=smilies/rire.gif> bon sa va alors!! mais par contre vous aurez pas le droit de nous chambrer si vous gagnez !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> ... c normal <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 13 Octobre 2004 18:03

je trouve pas ca tres sport je veux bien laisser vos joueurs trankils car on les voit pas ici mais par contre toi et aurelie vous en aurez pour votre argent,newton et moi on risque d'etre bouillants si on gagne

Mercredi 13 Octobre 2004 18:05

<IMG SRC=smilies/rire.gif> ...
oh non un peu de pitier svp <IMG SRC=smilies/rire.gif> on est rester kan mm soft !!
facon c pa gravv vous gagneré pas <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 13 Octobre 2004 18:05

<IMG SRC=smilies/rire.gif> ...
oh non un peu de pitier svp <IMG SRC=smilies/rire.gif> on est rester kan mm soft !!
facon c pa gravv vous gagneré pas <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 13 Octobre 2004 18:07

on verra bien mais je trouve kon est plus soft ke vous kan meme

Mercredi 13 Octobre 2004 18:11

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
j'avoue mais t inkiete pa c pa mechan !!
c une tactik en fet on vou mé a bou de ner com sa la semaine prochaine ..... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 13 Octobre 2004 18:15

eh mais rachel la c lotre de msn jules
arrete de parler je commence a jouer dans sous les 200 je te jure ke sa va etre sympa lapres match je vais vous dechirer avec fabien toi et aurélie g vraiment hate de vous parlez en face
sa chambre sa chambre allez y jaime sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 13 Octobre 2004 18:18

mdr!!
uè mai la sa le fé pa je sui 1 contre 2 c pa juste <IMG SRC=smilies/rire.gif>
mais en face tu va me fer peur t tro gran mdr je v perdre tous mes moyens <IMG SRC=smilies/rire.gif> ...
c pour sa j'en profite

Mercredi 13 Octobre 2004 18:21

non on est a egalité toi et aurel
contre newton et newton bis
tkt je vais vous impressionner dabord a la table <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif> et apres en dehors <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Mercredi 13 Octobre 2004 18:23

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
c dommage ke je pe pa voir tes chevilles ki enflent <IMG SRC=smilies/rire.gif> !!!

Mercredi 13 Octobre 2004 18:28

il fait soif par ici... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 13 Octobre 2004 20:42

Tout ce que j'ai raté en l'espace de quelques heures c'est assez impressionnant !! Mais j'crois qu'on va bloquer parce que les pauvres gars échirollois vont se faire chambrer à cause de nous ! Vous avez nos msn alors hésitez pas newton et newton bis !!

Mercredi 13 Octobre 2004 21:16

o ba mince alors ca commencé a etre drole <IMG SRC=smilies/rire.gif>
mais bon ya msn dc les gens...

Mercredi 13 Octobre 2004 21:19

mais bon c klr ke a cause de nous ils vont souffrir !
0
0
338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions