sa fais un baille ...
chapeau migennes pour t postes , c bien de voir que de nos jour ya des gens qui ont des couilles comme toi , j'aurais temp aimer que tu l ouvre autent lors de la rencontre que sur ce topic , jespere que qd ont ce vera que t aura fain car t ptite lunette en cacahuette qui te serve a vendre des marons chaud a guy roux tu va la bouffer ... <IMG SRC=smilies/musique6.gif> <IMG SRC=smilies/gne.gif>
bref , bravo a echirolle , je pensse que mon pti babik est en feu en ce moment , ne t emflame pas trop car tu risque de te brulé , enfin un vrai match sympa ou ont poura tous jouer a notre vrai niveau ...
BONNE CHANCE A TOUS ET AUSSI A LA 3IEME MI-TEMP (si ont gagne pour ma part sinon dodo ...) <IMG SRC=smilies/angel.gif>
chui un peu triste que les deux newton ont deja leur pti ticket et leur 3ieme mi-temp deja programé ...
ps: cedric : commence a t échauffé pour samedi , car sa va etre chaud avec ... , car je suis pas sur qu à 05/10 tu lui fera le meme coup mdr ... mais bon je sens que yaura de l aide volontaire pour un pti rangement de table <IMG SRC=smilies/yg.gif>
dan je te comprends mais kes tu veux c la classe point barre
moi c avec les filles d'echirolles toi c avec les entraineurs <IMG SRC=smilies/rire.gif> chacun son rayon mon pote
mais tkt on fera la fete comme des fous car on va GAGNER c sur
<IMG SRC=smilies/niark.gif>
et pour gros tkt il va le faire le coup de la table sa se sent a pleins nez jen suis sur
et sa va encore marcher
ALLER LA CHUINNNNNNNNNNNNE <IMG SRC=smilies/paf.gif>
180 oulala je savais pas ke j'avais un pouvoir d'augmenter le classement <IMG SRC=smilies/rire.gif> c dommage ke ca marche pas sur moi <IMG SRC=smilies/rire.gif>
la victoire est en nous si en plus newton joue 180 il va faire trois c sur quant a moi je vais essayer de poulper vos joueurs meme si ils ont l'air chaud car on a vu la feuille de matche contre marseille felicitations mais on est un peu plus homogenes
uè mais on a recruter 2 chinois sous les 100 mdr!! nan je rigole
nan mais c vrai ke vous etes plus fort sur le papier mais ca ve rien dire ...<IMG SRC=smilies/rire.gif>
ouais on va en mettre de lambiance nous vous inquietez pas
ehhhhhhhh mais on est connecté tous les deux sur le meme compte et on peut parler en meme temps trops fort
<IMG SRC=smilies/rire.gif> nan notre salle elle é bien c pa comme la votre <IMG SRC=smilies/rire.gif>
mais vous inkietez pa aussi yora de lambiance a fond