Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

N3 poule H - Page 10

Jeudi 14 Octobre 2004 01:07

j-9 !!!!!!!

Jeudi 14 Octobre 2004 13:12

sa fais un baille ...
chapeau migennes pour t postes , c bien de voir que de nos jour ya des gens qui ont des couilles comme toi , j'aurais temp aimer que tu l ouvre autent lors de la rencontre que sur ce topic , jespere que qd ont ce vera que t aura fain car t ptite lunette en cacahuette qui te serve a vendre des marons chaud a guy roux tu va la bouffer ... <IMG SRC=smilies/musique6.gif> <IMG SRC=smilies/gne.gif>

bref , bravo a echirolle , je pensse que mon pti babik est en feu en ce moment , ne t emflame pas trop car tu risque de te brulé , enfin un vrai match sympa ou ont poura tous jouer a notre vrai niveau ...

BONNE CHANCE A TOUS ET AUSSI A LA 3IEME MI-TEMP (si ont gagne pour ma part sinon dodo ...) <IMG SRC=smilies/angel.gif>

Jeudi 14 Octobre 2004 13:23

chui un peu triste que les deux newton ont deja leur pti ticket et leur 3ieme mi-temp deja programé ...
ps: cedric : commence a t échauffé pour samedi , car sa va etre chaud avec ... , car je suis pas sur qu à 05/10 tu lui fera le meme coup mdr ... mais bon je sens que yaura de l aide volontaire pour un pti rangement de table <IMG SRC=smilies/yg.gif>

Jeudi 14 Octobre 2004 14:56

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

<IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Jeudi 14 Octobre 2004 15:14

dan je te comprends mais kes tu veux c la classe point barre
moi c avec les filles d'echirolles toi c avec les entraineurs <IMG SRC=smilies/rire.gif> chacun son rayon mon pote
mais tkt on fera la fete comme des fous car on va GAGNER c sur
<IMG SRC=smilies/niark.gif>

Jeudi 14 Octobre 2004 15:15

et pour gros tkt il va le faire le coup de la table sa se sent a pleins nez jen suis sur
et sa va encore marcher
ALLER LA CHUINNNNNNNNNNNNE <IMG SRC=smilies/paf.gif>

Jeudi 14 Octobre 2004 16:44

mon ptit newton euh grand ta lair bien sur de toi!! tu vas perdre alors aret de prendre tes reves pour des realités mdr!!

Jeudi 14 Octobre 2004 17:11

ouais sa y est je joue 180 la attention rachel <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 14 Octobre 2004 17:15

Dan t'en fait pas y'en aura pour tout le monde !!!

Jeudi 14 Octobre 2004 17:30

180 oulala je savais pas ke j'avais un pouvoir d'augmenter le classement <IMG SRC=smilies/rire.gif> c dommage ke ca marche pas sur moi <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 14 Octobre 2004 18:34

la victoire est en nous si en plus newton joue 180 il va faire trois c sur quant a moi je vais essayer de poulper vos joueurs meme si ils ont l'air chaud car on a vu la feuille de matche contre marseille felicitations mais on est un peu plus homogenes

Jeudi 14 Octobre 2004 18:38

uè mais on a recruter 2 chinois sous les 100 mdr!! nan je rigole
nan mais c vrai ke vous etes plus fort sur le papier mais ca ve rien dire ...<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 14 Octobre 2004 18:38

je crois que newton vous a dit l'equipe kon avait ta vu c pa trop mal sur le papier mais maintenant on verra a la table

Jeudi 14 Octobre 2004 18:40

je suis bien d'accord ke ca veut rien dire mais ca donne un petit ordre d'idee

Jeudi 14 Octobre 2004 18:41

eh dan vas y doucement kan meme avec migennes il pourrait mal le prendre et leve toi grosse merde pour venir jouer ce soir

Jeudi 14 Octobre 2004 18:43

eh les filles j'espere au moins ke votre salle est pa trop pourrie sinon yaura de l'ambiance ou pa?

Jeudi 14 Octobre 2004 18:44

uè fo voir a la table mais on tout cas gsper ke sa fera un beau match!!

Jeudi 14 Octobre 2004 18:45

ouais on va en mettre de lambiance nous vous inquietez pas
ehhhhhhhh mais on est connecté tous les deux sur le meme compte et on peut parler en meme temps trops fort

Jeudi 14 Octobre 2004 18:47

vas y mon popo fais toi plaisir
je suis la en renfort

Jeudi 14 Octobre 2004 18:47

<IMG SRC=smilies/rire.gif> nan notre salle elle é bien c pa comme la votre <IMG SRC=smilies/rire.gif>
mais vous inkietez pa aussi yora de lambiance a fond
0
0
338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions