Mardi 12 Octobre 2004 19:51
ca chauffe......sympa le ping dans ces conditions.....<IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 12 Octobre 2004 19:53
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 12 Octobre 2004 19:58
faites vous pa des films les gens <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 12 Octobre 2004 22:43
pantin, en 3ème mi-temps c'est niveau champion's league !!!!! niveau ping çà joue N2 facile (comme échirolles), vous allez voir, la bande à newton93 ils sont tous très sympas !!!!Mercredi 13 Octobre 2004 00:12
non pas de fotos sa coute cher de me prendre en foto en plus on sait jamais ce ki peut se passer en 3 eme mi temps alors attention aux magasines comme VOICI <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 13 Octobre 2004 00:15
Oubliez pas la photo de mon verre... et de mon bizou! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 13 Octobre 2004 00:23
tkt je penserais a toi mon pti rookie <IMG SRC=smilies/biere.gif>Mercredi 13 Octobre 2004 00:25
<IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mercredi 13 Octobre 2004 00:36
J moins 10...Mercredi 13 Octobre 2004 00:41
moi je pari pour .....................aurélie et rachel ne men veuillez pasMercredi 13 Octobre 2004 00:45
Sinon, ne se peut-il pas que deux équipes montent en N2??? Aucune chance pour de meilleurs deuxièmes?Mercredi 13 Octobre 2004 00:48
non pas a ma connaissanceMercredi 13 Octobre 2004 06:59
moi je parie sur echirolles a 100% <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Mercredi 13 Octobre 2004 07:55
moi j'dis : bombardage de photos !!!!!!!!!! Vous me connaissez mal, je prend tout et n'importe quoi, et c'est clair, ca ira sur mon blog !!! On attend une 3ème mi temps digne de la champions league alors les gars de Pantin nous décevez pas !!!!!!!!!!!!!Mercredi 13 Octobre 2004 07:55
et pis : ECHIROLLES à 99999999999999999999999%bien entendu !Mercredi 13 Octobre 2004 15:14
ya pas assez de 9 je croi aurel <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 13 Octobre 2004 17:20
bon ca faisait depuis le debut de la semaine ke j'etais pas venu sur le compte de mon pote newton et je vois que ca chauffe a mort sachez ke nous sommes 2 a parler sur ce forum et pour la 3e mi temps pas de probleme je joue 400 a la table mais au whisky je joue dans les 100 tranquille alors les filles preparer les bouteillesMercredi 13 Octobre 2004 17:21
sinon allez pantin on va venir mettre le feu a echirolles,j'espere ke vous serez nombreux car a 6 nous on fera grave du bruitMercredi 13 Octobre 2004 17:23
aurelie je pense ke t'auras des clichés assez sympas a balancer apres ce grand matcheMercredi 13 Octobre 2004 17:25
vous ne serez pas decus c moi ki vous le ditVous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions