Vendredi 06 Juin 2014 16:28
c est le mec qui en a rien a faire de jouer moi perso j aime pas caVendredi 06 Juin 2014 17:17
je connais un jeune dans mon club il fait exprès d en avoir rien a faire, traine la savate, genre c est trop dur de jouer : quand il gagne il rigole (et toi tu passes pour un bouffon) , quand il perd ca apparait normal (c est presque comme s il t avais laisser gagner) ...en fait a chaque fois il est supermotivé !!Vendredi 06 Juin 2014 19:11
lolSamedi 07 Juin 2014 01:47
Pour moi poker face c'est :
Dimanche 08 Juin 2014 19:23
Poker face c'était le surnom d' Eberhard Schöler : le dernier défenseur en 1969 en finale des WTTC avant Yoo Se Hyuk.Lundi 16 Juin 2014 10:30
reguman t es prof d anglais ?? c quoi la traduction ?
Lundi 16 Juin 2014 11:17
Lundi 16 Juin 2014 17:30
I wanna hold em like they do in Texas pleaseVendredi 20 Juin 2014 14:44
c reverso ?? parce que c est pas très intelligible la traduction
Dimanche 22 Juin 2014 20:21
c'est exprès. C'est pour
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques