Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel bois pour tenergy 05 en CD et tenergy 64 en RV ?

Sondage

Quel bois pour tenergy 05 en CD et tenergy 64 en RV ?

Tibhar IV S - 0.0% - 0 vote(s)
Samsonov Alpha - 40.0% - 2 vote(s)
Autres - 60.0% - 3 vote(s)

Jeudi 29 Mai 2014 14:54

Voila j'ai trouver mes nouveaux revetements pour l'année pro
Tenergy 05 2.1 en CD et Tenergy 64 2.1 en RV
Par contre, je ne sais pas trop quel bois associé :
-Tibhar IVS
- Samsonov Alpha
- Autres ? quoi ?
je recherche plutot du OFF ou OFF-
je suis 15 et je joue tout en top rotation coup droit mi distance
en revers : top rotation mi distance et/ou bloc
merci de vos conseils
Allez Roche !

Jeudi 29 Mai 2014 16:59

Avec ces deux plaques t'as pas besoin d'un bois qui avance beaucoup, peut être qu'un Korbel ou boll forte pourrait aller. Le samsonov alpha est aussi une référence.

Jeudi 29 Mai 2014 22:19

Je te conseillerai trois bois, le yasaka extra 3d, le butterfly primorac off- (le made in japan de préférence, les autres sont de moins bonnes qualités ...) et pourquoi pas le stiga clipper wood, légèrement plus rapide que les deux autres mais très bon à mi distance.
L'extra 3d et le primorac se ressemble beaucoup, le premier est plus adapté aux jeux à rotations pur et le deuxième est plus polyvalent, plus adapté à un jeu varié, j'aurai tendance à plus te conseiller le butterfly qui est vraiment de très bonnes factures. Le clipper est quand à lui meilleur que les deux autres pour jouer à la table, mais garde de bonnes qualités dés que l'on doit s'éloigner de la table.

Je pense aussi que ces deux revêtements seront nickel pour ton jeu, tu ne devrais pas regretter ton choix !!!

Vendredi 30 Mai 2014 09:33

Citation de gogo25 :
Je te conseillerai trois bois, le yasaka extra 3d, le butterfly primorac off- (le made in japan de préférence, les autres sont de moins bonnes qualités ...) et pourquoi pas le stiga clipper wood, légèrement plus rapide que les deux autres mais très bon à mi distance.
L'extra 3d et le primorac se ressemble beaucoup, le premier est plus adapté aux jeux à rotations pur et le deuxième est plus polyvalent, plus adapté à un jeu varié, j'aurai tendance à plus te conseiller le butterfly qui est vraiment de très bonnes factures. Le clipper est quand à lui meilleur que les deux autres pour jouer à la table, mais garde de bonnes qualités dés que l'on doit s'éloigner de la table.

Je pense aussi que ces deux revêtements seront nickel pour ton jeu, tu ne devrais pas regretter ton choix !!!

Salut Hugo, merci pour les infos Clin d'oeil
depuis 15 ans que je joue, je n'ai encore jamais essayé les tenergy, honte a moi Pleurer
j'ai justement un extra 3D dans ma besace donc pourquoi pas ou sinon c'est vrai que le primorac off- pourrait etre une bonne alternative histoire de rester chez butterfly. il me reste 3 mois pour me décider et continuer a lire les forums..
Allez Roche !

Vendredi 30 Mai 2014 09:50

Oui j'avais pas pensé à l'extra 3d (très bon bois à mi-distance). Le primorac je me suis fait la même réflexion sur le made in japan, mais pour en trouver un c'est autre chose.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois