Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Résultats Régionale 2 zone 1 IDF - Page 11

Lundi 06 Décembre 2004 14:46

A part ca, Fontenay a gagné ?

Lundi 06 Décembre 2004 17:07

OK, Fontany a perdu 14-6, mais quid de Velizy-Pontoise et de Ermont-Courbevoie;

Sur Minitel, c'est 0/0

Lundi 06 Décembre 2004 20:00

A jouy,il était comment celui qui vou a réservé un mauvais accueil?
Taille moyenne,enrobé avec des lunettes?
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mardi 07 Décembre 2004 11:56

Moi je les connai bien les mecs de jouy en général ils sont tous sympa meme tres sympa j'aimerai bien savoir de qui vous parlez parce que ça m'étone beaucoup !??
c'est un mec a lunette enrobé ou pas?

Mardi 07 Décembre 2004 12:25

Je suis de Jouy, je confirme tout le monde a jouy est sympa et fair play sauf xavier qui joue en R2 (petit brun) mais il n'est aps bien méchant et yannick dans mon équipe (qui montont en D1) qui est super sympa mais des fois il est vraiment casse-c**** (on a frollé la baston général il y a trois semaines a ennery parce qu'il a lancé sa raquette qui a frolé un vieux de moins d'un mètre, un mec de ennery a commencé a engueulé yannick qui lui a répondu "ferme ta gueule !" puis yannick s'est pris une droite et ça s'est finit que toute la salle est venu arreté le début de baston ...)
Le mec enrobé avec des lunettes c'est eric et je suis presque certain que ce n'est pas lui ...

Mardi 07 Décembre 2004 16:09

Rodolphe a identifié le triste sire de la R2... Je n'en dirai pas plus, ça n'en vaut pas la peine !
Wangliqin, vous jouez au complet en deuxième phase ? Faites gaffe aux descendants de R1, il y en a qui devraient faire mal (Levallois 4 notamment...)
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...

Mardi 07 Décembre 2004 18:36

Levallois 4 va surement aligner une trés forte équipe par rapport au niveau de R2, cela est sûr...
Mais je pense que Franconville saura se battre et ne commettra plus les même erreurs (CF match contre L'ACBB).
Par contre j'espères réussir à me maintenir avec Andresy cette phase ci car l'an dernier on avait perdu 2 fois 12-08 et 4 fois 11-09 pour une seule victoire...
Et je vous le dit perdre 11-09 sur l'èquipe qui monte en prénat et se retrouvait la phase d'après en R2 cela fout les boules...

Mardi 07 Décembre 2004 19:25

OUi,nous jouerons complets..LOGIQUEMENT...
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mardi 07 Décembre 2004 23:43

Quand on est forfai général a la derniere rencontre on est rétrogradé?

Mercredi 08 Décembre 2004 06:01

je suppose que tu veux dire forfait 'simple' sur la dernière journée...
non en première phase, oui en deuxième
si c'est forfait général, vous faites même pas la 2ème =)

Mercredi 08 Décembre 2004 06:01

je suppose que tu veux dire forfait 'simple' sur la dernière journée...
non en première phase, oui en deuxième
si c'est forfait général, vous faites même pas la 2ème =)

Mercredi 08 Décembre 2004 09:46

Quelqu'un aurait il le score de Fontenay le Fleury -Achères svp ?

Mercredi 08 Décembre 2004 11:15

je sais que Fontenay a gagné mais je n'ai pas le score (score large je crois)
0
0
213 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions