Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation alsace 2014/2015 - Page 4

Vendredi 22 Mai 2015 09:17

oui biig,
c'est ici
http://www.agr-tt.fr/agrtt68/index.php

Vendredi 22 Mai 2015 09:18

Ah ok, je te remercie. Je vais peut-être y voir de vieilles connaissances ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 22 Mai 2015 16:41

Citation de Biiig :
Tu avais gagné Popette contre Philippe ? Un jeu un peu boum-boum aussi Philippe non ?


En toute honnêteté je ne m'en souviens plus. J'ai souvenir d'un match accroché mais je ne me rappelle pas du résultat. C'était il y a au moins 5 ans je dirais...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 22 Mai 2015 21:44

Ok. Pas grave.
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 15 Juin 2015 22:46

Pas mal de mutations officielles en ce dernier jour (que la LATT complétera lors des listes officielles)....

Mardi 16 Juin 2015 10:27

Pas mal de changements je trouve... Barr se constitue un fonds de joueurs solide en régionale... Can Akkuzu qui revient en Alsace... Saint-Louis qui récupère plusieurs bons joueurs dont Sébastien Bach qui est 1416 à la licence mais qui joue bon 19 et Simlon Schaffter qui revient en Alsace aussi... Colmar aussi se densifie avec l'arrivée de Saverio et Julien... reprise de Angioni, un super beau joueur qui s'il reste au ping de façon constante a largement les moyens de monter 18... le TTNA se renforce aussi avec le retour de Frasca et la signature de numérotés garçon et fille...
Dommage pour le MTT par contre qui voit plusieurs joueurs et joueuses partir. J'espère qu'ils sauront rebondir, c'est quand même un club phare du Haut-Rhin. Maintenant les conditions imposées par la FFTT pour la pro et les budgets difficiles à tenir ne facilitent sûrement pas les choses. Je ne sais pas ce qu'il en est de leur façon de tenir leurs finances mais c'est sans doute un peu dommage que les municipalités ne fassent pas des efforts pour aider des clubs à se maintenir au plus haut niveau. C'est sûr que les temps sont durs et qu'il y a d'autres choses à faire de l'argent que les mettre dans le ping, mais une vitrine comme un club pro, pour une ville comme Mulhouse je trouve ça important. Après je ne connais pas tous les tenants et aboutissants qui ont mené Mulhouse à sacrifier leur pro B féminine, mais ça reste dommage que cette équipe disparaisse. Avec Saint-Louis qui arrête la pro A ça supprime toute la pro du Haut-Rhin... et d'Alsace non ?
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 16 Juin 2015 12:24

Citation de popette58 :
Pas mal de changements je trouve... Barr se constitue un fonds de joueurs solide en régionale... Can Akkuzu qui revient en Alsace... Saint-Louis qui récupère plusieurs bons joueurs dont Sébastien Bach qui est 1416 à la licence mais qui joue bon 19 et Simlon Schaffter qui revient en Alsace aussi... Colmar aussi se densifie avec l'arrivée de Saverio et Julien... reprise de Angioni, un super beau joueur qui s'il reste au ping de façon constante a largement les moyens de monter 18... le TTNA se renforce aussi avec le retour de Frasca et la signature de numérotés garçon et fille...
Dommage pour le MTT par contre qui voit plusieurs joueurs et joueuses partir. J'espère qu'ils sauront rebondir, c'est quand même un club phare du Haut-Rhin. Maintenant les conditions imposées par la FFTT pour la pro et les budgets difficiles à tenir ne facilitent sûrement pas les choses. Je ne sais pas ce qu'il en est de leur façon de tenir leurs finances mais c'est sans doute un peu dommage que les municipalités ne fassent pas des efforts pour aider des clubs à se maintenir au plus haut niveau. C'est sûr que les temps sont durs et qu'il y a d'autres choses à faire de l'argent que les mettre dans le ping, mais une vitrine comme un club pro, pour une ville comme Mulhouse je trouve ça important. Après je ne connais pas tous les tenants et aboutissants qui ont mené Mulhouse à sacrifier leur pro B féminine, mais ça reste dommage que cette équipe disparaisse. Avec Saint-Louis qui arrête la pro A ça supprime toute la pro du Haut-Rhin... et d'Alsace non ?

Bah le problème à Mulhouse, c'est qu'il y a le hand, le volley, le hockey, le foot (ils sont en CFA mais c'est eux qui reçoivent le plus d'argent ...), la natation, le badminton ... Beaucoup trop de sports plus populaires que le ping malheureusement ...
Sinon sur ta dernière phrase, oui il n'y a plus de pro dans le Ht-Rhin, mais le SUS a réussi à accéder à la Pro B dames donc il y a toujours un club pro en Alsace Clin d'oeil

Mardi 16 Juin 2015 13:02

Ah ok, cool pour le SUS. Et pour Mulhouse, bah oui ceci explique cela... encore que le foot va aussi voir se réduire ses budgets, en tous cas c'est ce que j'avais entendu dire.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 16 Juin 2015 15:01

Citation de popette58 :
Ah ok, cool pour le SUS. Et pour Mulhouse, bah oui ceci explique cela... encore que le foot va aussi voir se réduire ses budgets, en tous cas c'est ce que j'avais entendu dire.


Il serait temps en effet ...

Mercredi 17 Juin 2015 09:27

et bien ce n'est pas le cas de saint louis
pour le foot en tout cas!!
le tennis de table s'est vu refuser une augmentation de subvention, pour continuer en pro a
et dans le même temps le foot voit sa subvention augmenter de plus de 25%
plus de la moitié du budget subvention est alloué au club de foot!!!

Mercredi 17 Juin 2015 12:45

Can Akkuzu à Haguenau étonnant ou pas ?

Mercredi 17 Juin 2015 12:51

Citation de Goose :
Can Akkuzu à Haguenau étonnant ou pas ?

Surement pour la licence en France vu qu'il va jouer en Allemagne.

Mercredi 17 Juin 2015 14:54

Citation de gaspard72 :
Citation de Goose :
Can Akkuzu à Haguenau étonnant ou pas ?

Surement pour la licence en France vu qu'il va jouer en Allemagne.

C'est son club d'origine, et c'est surtout pour faire les indivs Clin d'oeil

Mercredi 26 Août 2015 10:18

Citation de Biiig :
Une super nouvelle en arrivant au club ce soir : Philippe Bayrasy (ex 14-15) qui s'entraîne avec nous rêgulièrement depuis plus d'un an, a décidé de reprendre une licence au PPC L'Islois. Émoticône

C'est un excellent joueur, très sympa. Il a joué longtemps au club de Lacollonge (90) avec Quentin Sarrail (ex n°) et Brice Sarrail qui était 30.
Ensuite il a joué en Alsace (je ne sais pas dans quel club), en FFTT ; mais aussi dans d'autres fédérations je crois. Il me semble qu'il a fait un petit passage par Sochaux également. Je ne sais pas quel est son dernier club par contre.

Il n'est pas considéré comme muté, car il n'avait pas de licence la saison dernière. il va donc pouvoir intégrer l'équipe 1 en R4 en même temps que moi. Je ne sais pas non plus combien il aura de points ; probablement vers les 1400.

L'équipe commence à être plutôt pas mal (pour une R4) ==> 16 - 14 - 13 - 11 Clin d'oeil

Bienvenue à lui à L'Isle sur le Doubs. Émoticône

Personne ne sait dans quel club jouait Philippe BAYRASY en ALSACE dans le 68 il y a 2 saisons s'il vous plaît les amis alsaciens ?

Je l'ai joué hier soir et j'ai oublié de lui demander... Je voudrais savoir combien il a de points en n'ayant pas joué du tout en FFTT la saison dernière.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Août 2015 12:10 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 26 Août 2015 18:36

N° 902360 - type :

BAYRASY Philippe

02680090 SSSA INGERSHEIM
Licence non validée

Aucun certificat médical

1312 points - Cat : S

Mercredi 26 Août 2015 19:21

Merci Rvlaon59. Sympa de ta part. Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs
0
3
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations