Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation alsace 2014/2015 - Page 2

Samedi 25 Avril 2015 09:53

Faudrait que je me mute en bon joueur surtout... Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 25 Avril 2015 18:02

moi j'allais dire, mute en chien!!
enfin bon...

Samedi 25 Avril 2015 19:03

J'en suis pas loin, maintenant quand on me demande mon classement, je grogne...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 25 Avril 2015 23:03

popette normalement avec un viscaria custom ça devrait etre ascensionnel.....
JONNET

Samedi 25 Avril 2015 23:50

Ah ben le truc dingue c'est que j'ai des sensations fabuleuses avec... mais bon, jouer au ping sur une jambe, c'est un peu comme skier avec un parachute ouvert dans le dos, c'est moins facile.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Avril 2015 23:50 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 26 Avril 2015 00:13

C'est pas dans le genou le pb , enfin pas seulement !!

Dimanche 26 Avril 2015 10:58

Pas seulement... mais quand même...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 26 Avril 2015 10:59

popette si c'est physique il faudrait peut etre dans un premier temps se soigner et revenir au ping une fois le problème résolu sinon je pense que la tete ne suivra pas(mauvais résultats plus forcément plaisir de jouer) et du rentrera forcément dans une mauvaise spirale mais ce n'est que mon point de vue.....
JONNET

Dimanche 26 Avril 2015 11:23

Possible que tu aies raison. J'en ai sûrement pour plusieurs mois à retrouver le niveau que j'avais avant. Le problème est, comme dit eric68, que ça se joue autant dans la tête que dans le genou. J'ai la sensation de ne pas pouvoir bouger comme je veux, et pourtant je n'ai pas mal et il m'arrive de faire le bon mouvement quand je n'y pense pas trop. Je pensais que j'avais besoin de faire des matches pour retrouver la conscience que je peux jouer normalement. Certains jours ça va bien et le moral remonte ; d'autres jours ça va moins bien et je me replonge dans le doute.
Il me reste une seule compétition pour laquelle je me suis engagé avec un ami avant ma blessure (coupe d'Alsace). Je vais remplir mon contrat, ensuite je pourrai aller m'entraîner dans mon nouveau club. C'est un chouette challenge sportif, le club où je pars est rempli d'excellents joueurs avec des jeux très variés en plus, et ils m'accueillent avec bienveillance. Je suis ultra motivé pour me montrer à la hauteur de leur confiance. J'ai six mois devant moi pour m'entraîner et être prêt pour la rentrée. Cet entraînement sera autant physique pur (rééducation du genou, travail du déplacement, et un petit amincissement me ferait du bien) que pongistique (je voudrais durcir mon coup droit, améliorer mon service et ma régularité en premier démarrage, travailler ma tactique aussi).
Du travail en perspective et les journées ne font que 24h surtout avec deux enfants qui ont besoin de la présence de leur papa... mais la motivation est là. Et le plaisir de jouer est là aussi malgré tout, j'adore ma raquette et je sens vraiment bien la balle. J'espère que je n'aurai pas besoin de la changer à cause de la balle plastique.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 26 Avril 2015 11:27

c'est un secret le nouveau club???vu les ressources de ta raquette pour toi avec la 40+ ce ne sera pas le problème...je vais m'entrainer avec le korbel black tag sur la 40+ histoire de....
JONNET

Dimanche 26 Avril 2015 11:45

En fait c'est le sujet ici
Les mutations!
Et oui popette change de club!
Bon il ne vient pas chez nous.....

Dimanche 26 Avril 2015 12:29

qui ne fait pas des hs de temps à autre mr ERIC....passons...
JONNET

Dimanche 26 Avril 2015 18:38

Ah mais pas de soucis
Je repondais juste a ta question
Ce n'est pas un secret le nouveau club de popette mais je lui laisse le soin de le dévoiler
Et c'est pour cette raison que j'ai posté dans les mutations Alsace
Popette mute!!!!!!!

Lundi 27 Avril 2015 08:49

Citation de fefejaja :
c'est un secret le nouveau club???vu les ressources de ta raquette pour toi avec la 40+ ce ne sera pas le problème...je vais m'entrainer avec le korbel black tag sur la 40+ histoire de....


Bon ben c'est cool pour la raquette, moi j'ai pas envie de changer.

Pas de secret pour mon club, j'attendais juste que les choses soient fixées pour appeler mon président de club actuel afin qu'il ne l'aprenne pas autrement que par moi. Je mute à Illzach (68).
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 27 Avril 2015 09:38

ok,il y a du beau monde ça devrait etre très profitable.....j'aurai pensé un instant à Mulhouse....
JONNET

Lundi 27 Avril 2015 10:44

J'habite tout près du club de Mulhouse, mais d'une part les horaires d'entraînement ne me vont pas (ils s'entraînent de 18 à 20h et je finis tous les jours à 19h) et d'autre part, j'ai noué des liens de sympathie avec les membres d'Illzach depuis plusieurs années maintenant. A vrai dire, la ligue d'Alsace est petite, on se connaît tous, je pourrais très bien jouer à Mulhouse, mais j'ai plus d'affinités pour Illzach de toutes façon. Tu connais bien le coin apparemment ? Tu es de par chez nous ou tu y as joué ?
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 27 Avril 2015 12:53

disons que je le connais un peu.... j'ai eu quelques contacts de joueurs du coin de part les championnats de france vétérans.... on revoit souvent les memes tetes....
JONNET

Lundi 27 Avril 2015 12:57

Citation de popette58 :
Citation de fefejaja :
c'est un secret le nouveau club???vu les ressources de ta raquette pour toi avec la 40+ ce ne sera pas le problème...je vais m'entrainer avec le korbel black tag sur la 40+ histoire de....


Bon ben c'est cool pour la raquette, moi j'ai pas envie de changer.

Pas de secret pour mon club, j'attendais juste que les choses soient fixées pour appeler mon président de club actuel afin qu'il ne l'aprenne pas autrement que par moi. Je mute à Illzach (68).

Illzach, le club des isérois expatriés en Alsace !!

Lundi 27 Avril 2015 14:51

Ah ? Tu parles de qui ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Avril 2015 14:51 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 27 Avril 2015 16:02

De 2 anciens grenoblois...
0
3
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations