Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Target sound, energy xtra, nimbus sound et hexer powersponge

Mardi 20 Mai 2014 10:53

Salut.
Après des tests infructueux de plaques asiatiques, je teste de nouvelles plaques et je voudrais vos avis.
Jeu offensif avec premier démarrage à la table et enchainement à mi-distance (en top en Cd, en claque en revers).
Après plusieurs essais, il me reste le target sound, l'energy x-tra en CD... et je me demande si ne pourrais pas y ajouter un nimbus sound en max. Car avec mon jeu à mi-distance mais très offensif il me faudrait peut-être un anglet de rejet pas trop bas...
En revers, le choix se limite entre nimbus sound (en 1,8 ou 2) et hexer powersponge.

Des avis ???

EDIT : le calibra , je l'ai vu à 35 en dureté sur wacksport, et 40 sur votre site.... ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Mai 2014 11:35 par xeron

Mardi 20 Mai 2014 11:34

j'ai un nimbus sound 1.8 a vendre c'est une très bonne plaque correspondant a ta recherche. j'ai pas trop aimé le power sponge par contre.

Mardi 20 Mai 2014 12:11

Ce qui est bien avec le nimbus sound c'est qu'on arrive à faire des démarrages très facilement même avec un petit geste. Lorsqu'on s'engage un peu plus fort on a un super son.
J'ai abandonné à cause de l'effet catapulte dans le petit jeu.
Sinon c'est super quand on aime les plaques tendres.

Mardi 20 Mai 2014 12:35

Citation de Statixix :

J'ai abandonné à cause de l'effet catapulte dans le petit jeu.
.


Mais tous ces revêtements ont cet effet... j'ai essayé les plaques asiats sans etre convaincu, surtout quand je voulais rentrer plus fort à mi - distance

Mardi 20 Mai 2014 13:15

J'ai aussi arrêté le nimbus sound à cause de cet effet trampoline dans le petit jeu.
Je suis passé au TSP ventus soft qui est plus linéaire, mais avec lequel il reste facile de démarrer en rotation (environ 35°)

Mardi 20 Mai 2014 14:21

Les plaques tensor ont en effet plus ou moins cet effet trampoline. Perso, je suis plus à l'aise avec le VEGA PRO car je ne ressens pas cela dans le petit jeu tout en étant aussi efficace pour accélerer. Cela pour ne parler que d'un revêtement que je connais. Il doit y en avoir d'autres.

Si tu veux plus de précisions, je te conseille d'aller voir le sujet qui traite des revêtements VEGA de XIOM.

Jeudi 22 Mai 2014 14:49

Merci, mais là je demandais plutôt des conseils sur ces plaques là... Content que j'ai en test en ce moment... Personne pour le calibra ?
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements