Lundi 22 Septembre 2014 21:10
Oui car trop lourd (même si il est bien équilibré) et surtout je n'arrive pas à me faire à l'épaisseur de la tranche (6,5mm c bcp pour moi, mon innerforce fait 5,6mm), je tranche vraiment bcp, sinon vitesse ça peut aller, je dirai un off- medium.Lundi 22 Septembre 2014 21:51
non, mais le color....................
Samedi 11 Octobre 2014 20:18
Il manquait une fusée dans la gamme Nexy et ils l'ont fait, mais pour tibhar ^^Dimanche 12 Octobre 2014 19:46
Oui j'en avais parlé il y a pas mal de temps déjà, trop rapide pour moi mais tout simplement magnifique.Lundi 13 Octobre 2014 20:38
Perso je ne l'ai pas trouvé si rapide que ça. Off pas plus et beaucoup de contrôle, plus que l'Oscar car moins dynamique et plus flexible.Vendredi 20 Février 2015 22:43
bonjour !Samedi 21 Février 2015 21:57
oui ^^Dimanche 22 Février 2015 11:37
^^
Vendredi 27 Mars 2015 14:30
Vendredi 19 Juin 2015 10:46
Jeudi 25 Juin 2015 12:08
J'ai enfin reçu mon Zealot, près de 15 jours après ma commande sur le site de Nexy (ceci dit ils ont répondu à mon email et du coup ils m'ont même promis une petite "surprise" dans mon colis pour s'excuser du délai de livraison)
Moi qui aurai pu le tester ce soir c'est rageant.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois