Vidéos d'Ultimate Ping (4er Tisch) - Page 2
Jeudi 05 Février 2015 15:59
ce n'est pas un truc pour ton épaule ça
en tout cas, c'est vraiment spectaculaire
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 05 Février 2015 16:00 par
anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
Jeudi 05 Février 2015 16:12
Tu m'etonnes ... c'est pas non plus un truc pour ma condition physique et pour mes kilos en trop (encore que si on mate bien les videos , le mec en finale contre mengel est un gros vatz qui aime la bonne PILS et il cavale pourtant )
Membre
Age : NC
Messages : 2
Dimanche 01 Mars 2015 14:22
Tournoi
Ultimate Ping en Double à l'ALCR-TT le samedi 4 avril !!
Tournoi limité à 32 doublettes...
Inscrivez-vous vite !!
[img]http://www.alcrtt.fr/tournoi-4-avril[/img]
Contact :
gilles.savigny@gmail.com
Lundi 02 Mars 2015 21:57
Citation de Giloose :
Tournoi
Ultimate Ping en Double à l'ALCR-TT le samedi 4 avril !!
Tournoi limité à 32 doublettes...
Inscrivez-vous vite !!
[img]http://www.alcrtt.fr/tournoi-4-avril[/img]
Contact :
gilles.savigny@gmail.com
Quelle est la règle en ultimate au niveau des doubles : les joueurs d'une paire jouent en alternance, comme au ping, ou bien n'importe quel joueur de la paire peut jouer la balle, comme au tennis ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 03 Mars 2015 20:41 par
Francis
Mardi 03 Mars 2015 15:01
Je me posais aussi la question pour moi la logique serait celle du tennis vu la "taille" du terrain ca rendrait compliqué l'alternance.
Vendredi 08 Mai 2015 17:12
Quand vous organisez un tournoi d'ultimate :
Quelle est le
nombre d'aire de jeu que vous avez pour
limiter le tournoi à combien de personne ?
Pouvez vous me dire aussi si c'est plus long qu'un match de ping?
Bref, j'aimerai bien en organiser un mais j'aimerais avoir ces infos !
A t on besoin d'une homologation ? FFTT?
27 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum