Vendredi 24 Septembre 2004 14:13
Pour moi c'est rebonjour picot ! Après 2 mois d'essai du best anti je reviens à mes premiers amours, le grass devil (mais sans mousse cette fois ci)....Vendredi 24 Septembre 2004 15:58
un de perdus, dix de retrouvés!!!Vendredi 24 Septembre 2004 16:37
je suis gauché aussi et j'ai joué pendant 4 ans avec un picot long. j'ai commencé par le piranja, quel superbe picot car en l'utilisant sans mousse et en jouant loin de la table - car le bloque c'était pas mon style de jeu - je suis passé de nc a 60( 75, 80 85 et 90 n'existait pas)et il a été interdit 1 an après sa sortie. ensuite, le vamp de donic: aucune sensation au bout de 1 mois, puis le grass 2000: bien mais sans plus et trop rapide. enfin le curl bamboo avec lequel je suis passé 40. Mais toujours pas les même sensation que le piranja, donc je suis passé au soft et en m'entrainat 3 fois par semaine avec des numérotés, j'ai maintenu mon niveau de jeu( car il faut pas se découragé quand c dur de ne pas toujours bien jouer en revers quand on a jamais bloqué et que les balles vont vite) pendant 6 mois et après c'est la progression en cd et revers. depuis 1 an, j'ai un soft et c niquel. bref, tout sa pour arrêter cette anneé la compette.Vendredi 24 Septembre 2004 20:35
bah moi aujourdhui j'ai fait entrainement ac un gars (l'entraineur) et bah il nous fesais travailler les tops du RV a un moment et ac le picot qu'il a (bamboo curl P1 r) dsl pour lortographe et bah pour toper les balles fallais bien allez sur la balle !!Samedi 25 Septembre 2004 09:37
tourne!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques