Jeudi 10 Avril 2014 13:04
stiga c'est une valeur sûre, aucun risque de se tromper, tibhar vari spin en 1.5 et 1.8mm, ça serait mon choix ces plaques durent vraiment longtemps et ont un très bon contrôle.Jeudi 10 Avril 2014 13:20
Tout le monde me propose des choix différents pour les revêtements, je ne sais plus quoi faire, je précise que je défends bcp en poussette
Jeudi 10 Avril 2014 13:21
Mais a 30 euros le revêtement, la vari spin est cher je trouveJeudi 10 Avril 2014 18:13
Les propositions différentes, c'est normal, chacun te propose ce dont il a l'expérience et d'après ses critères (p. ex. : prix pour les uns, longue tradition pour les autres), le tout en piochant dans la très longue liste des matériels disponibles.Jeudi 10 Avril 2014 18:25
Je plussoie.
Jeudi 10 Avril 2014 21:07
d'accord, merci à tous pour vos réponses et votre aide
Vendredi 11 Avril 2014 12:52
Mais si j ai bien compris, pr le revers, Sachant que je defends pas mal, je devrai plus m orienter Vers le globe troppy que vers le pro xt, c est ca ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers