Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Achat bois darker 7P2A

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 02 Avril 2014 16:04

J'achète un bois darker en bon état hinoki 7 plis
Ech

Mercredi 02 Avril 2014 18:01

Citation de tontaine :
J'achète un bois darker en bon état hinoki 7 plis

Bonne chance ! j'ai passé la même annonce il y a quelques mois et j'attends toujours une réponse Pleurer
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 02 Avril 2014 19:00

De tous mes bois ne restent que quelques broutilles et des darker
7p 2a, 7p 2a df, spine d3, 5p 2a
Tous neufs dans leur boîte
Mais je pense les garder et enrichir la collection d'un 7p 2a7t et d'un speed 90.

Vendredi 04 Avril 2014 00:53

Citation de eric68 :
Mais je pense les garder et enrichir la collection d'un 7p 2a7t et d'un speed 90.

ensuite si tu veux t'en séparer à des prix de ouf comme tes acoustic ça va etre le

Émoticône de PM.

Vendredi 04 Avril 2014 08:24

Citation de eric68 :

presque pareil

j'ai un 7p2a, 5p2a, 7p2a05, 7p2a df, speed 90, legato et je joue avec un 7p2a carbon

ils sont dans mon testament Émoticône

peut-être qu'un jour, je m'offrirai un spline d2 mais j'ai peur d'être déçu de l'absence d'hinoki (qui fait que je ne teste pas le legato). le 7p2a05 m'a déçu et il n'a qu'un tout petit pli "power material" au milieu qui ne soit pas hinoki Émoticône

pour l'heure, je trouve le 7p2a carbon le meilleur pour mon jeu ... ce bois est divin

Vendredi 04 Avril 2014 10:36

Citation de Jarny54 :
le 7p2a05 m'a déçu et il n'a qu'un tout petit pli "power material" au milieu qui ne soit pas hinoki Émoticône

pour l'heure, je trouve le 7p2a carbon le meilleur pour mon jeu ... ce bois est divin

pour l'instant je suis un rigolo à coté niveau collection de darker, avec mon 7P2A monté avec 2 BS classiques maintenant et un 7T en cours de transaction...;
Mais j'ais aussi trouvé ou acheter un 05 et un carbon en europe, fort cher pour ce dernier helas, tu as mis un comparo entre ces 2 là dans le sujet "bois darker" Jarny?
Tontaine tu cherches que d'occase (si oui bonne chance comme dirait vince...)ou éventuellement neuf aussi?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Avril 2014 10:42 par Ivanof
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Vendredi 04 Avril 2014 12:19

Citation de Ivanof :
Citation de Jarny54 :
le 7p2a05 m'a déçu et il n'a qu'un tout petit pli "power material" au milieu qui ne soit pas hinoki Émoticône

pour l'instant je suis un rigolo à coté niveau collection de darker, avec mon 7P2A monté avec 2 BS classiques maintenant et un 7T en cours de transaction...;
Mais j'ais aussi trouvé ou acheter un 05 et un carbon en europe, fort cher pour ce dernier helas, tu as mis un comparo entre ces 2 là dans le sujet "bois darker" Jarny?
Tontaine tu cherches que d'occase (si oui bonne chance comme dirait vince...)ou éventuellement neuf aussi?

Tu sais ou trouver un 7P 2A en Europe à un prix raisonnable ?
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 04 Avril 2014 14:33

allez puisque c'est vous voici un lien!
mais pas de 7p 2a

http://www.spinfactory.de/shop/hoelzer-darker-c-22_6182.html

et ici mais pas de 7p 2a non plus
http://www.tt-megastore.de/holzer.html?manufacturer=150
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 04 Avril 2014 14:37 par eric68

Mercredi 09 Avril 2014 21:48

Ou trouver un 7p2a carbon?
Ech

Mercredi 09 Avril 2014 22:40

J'ai acheté mon 7T ici:

http://www.zeropong.it/cgi-bin/catalogo/catalogo.cgi?db=catalogo&Categoria=Telai Off&Marca=Darker&mh=100&sb=2&so=ascend&ww=on&view_records=Visualizza

ils ont aussi le 7P2A, mais je sais pas ce que tu entends par prix raisonable, du meme ordre que les site allemands en tout cas, et finalement aussi que les sites japs vu les taxes en plus des frais de transport.

ILs ont meme le carbone mais nettement plus cher...(les carbone c'est toujours plus cher!)
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces