Mardi 01 Avril 2014 11:49
En vue de la saison prochaine, je voulais savoir comment procéder pour s'engager dans le championnat Corpo et aussi connaitre le mode de fonctionnement de ces rencontres : nombre de joueurs, nombre de matchs dans une rencontre, etc...Mardi 01 Avril 2014 12:01
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-36291-1.html
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions