Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

S'inscrire en Corpo

Mardi 01 Avril 2014 11:49

En vue de la saison prochaine, je voulais savoir comment procéder pour s'engager dans le championnat Corpo et aussi connaitre le mode de fonctionnement de ces rencontres : nombre de joueurs, nombre de matchs dans une rencontre, etc...

Mardi 01 Avril 2014 12:01

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-36291-1.html
le mieux c'est que tu te renseignes auprès de ton comité car d'un département à l'autre, les formules sont différentes Émoticône
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions