Enfaite avant je jouais avec 2 BS , j'étais vraiment offensif, beaucoup de top etc..
Puis cette saison j'ai voulu jouer en mode "defenseur" mais j'ai pas trop aimé, donc je souhaite revenir a ce que j'étais avant, c'est à dire 2 BS pour démarrer directement après une "poussette" par exemple.
Citation de tik69x :
si tu veux gagner en contrôle, pouvoir mettre de la rotation quand tu le souhaites, et éventuellement générer de fortes accélérations, tu peux aussi te contenter de changer de bois (voir plus tard pour les plaques), en optant pour un bois de défense, qui te permettra douceur et contrôle (tous les blocs et poussettes que tu veux), tout en gardant un excellent potentiel d'accélération
Mouais. Du coup conseiller un bois DEF pour un joueur qui dit vouloir démarrer directement après une poussette, je trouve ça étrange. Tu m'aurais dit un bois ALL ou ALL+ passe encore, mais là, je comprends pas trop le conseil. Il veut remettre en poussette mais aussi "démarrer s'il le faut en top ou à plat". Donc le choix d'un DEF me paraît trop radical.
Sinon en bon bois ALL+ avec un très gros contrôle, j'aurais en tête le Cornilleau Crown ALL+. Super bois, une belle finition pour un tarif raisonnable, et un très très gros contrôle, malgré un vraie capacité d'accélération (c'est bien un ALL+ quand même) tant à plat qu'en rotation.
Enfaite je voudrais une raquette qui me permettent de jouer en poussette après un service par exemple & d'attaquer tout de suite après en top par exemple
Mouais. Du coup conseiller un bois DEF pour un joueur qui dit vouloir démarrer directement après une poussette, je trouve ça étrange. Tu m'aurais dit un bois ALL ou ALL+ passe encore, mais là, je comprends pas trop le conseil. Il veut remettre en poussette mais aussi "démarrer s'il le faut en top ou à plat". Donc le choix d'un DEF me paraît trop radical.
je pensais comme toi, jusqu'au jour où j'ai discuté de son matos avec un 14 de mon club (le genre de gars qui a 50 ans et qui est monté haut quand il était jeune). je comprenais pas comment il arrivait à me faire des blocs aussi mou (sur les toupies que je lui envoie) et enchaîner par un parpaing ou top rotation juste derrière... et bien le monsieur a un bois de défense hyper flexible
il y a une video sur le forum qui traine (que je retrouve pas) promotionelle sur un picot monté sur un bois de défense, et bien quand il s'engage, ça part vraiment fort
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises
je pensais comme toi, jusqu'au jour où j'ai discuté de son matos avec un 14 de mon club (le genre de gars qui a 50 ans et qui est monté haut quand il était jeune). je comprenais pas comment il arrivait à me faire des blocs aussi mou (sur les toupies que je lui envoie) et enchaîner par un parpaing ou top rotation juste derrière... et bien le monsieur a un bois de défense hyper flexible
il y a une video sur le forum qui traine (que je retrouve pas) promotionelle sur un picot monté sur un bois de défense, et bien quand il s'engage, ça part vraiment fort
Ah c'est sûr qu'avec la technique adaptée, c'est sans doute tout à fait faisable, je ne remets pas du tout ça en cause. Disons plutôt que je ne sais pas si c'est la première chose que je conseillerais, simplement.
Il est pas mal du tout. Léger et pas cher. Toucher sec (surtout par rapport à un IV L) qui donne plus de précision. Bon contrôle dans le jeu courant, mais dégage quand même une puissance suffisante quand on lâche le bras (avec un bon geste et des plaques rapides). Bref, un bon All+ d'excellent rapport qualité-prix, bien adapté à un petit niveau tel le mien (6-7).
Mais bon, je vois que tu as opté pour du H3Neo sur un bois Off+ avec carbone... On ne joue carrément plus dans la même catégorie là !