Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Avis sur une raquette monté

Dimanche 09 Mars 2014 12:32

Bonjour
Serait il possible de trouvez des joueurs qui ont deja joué avec un VEGA PRO en 2 mm en CD et un CYBER TACKY JAPAN SOFT en 1,8 mm en RV monté sur un tibhar IV S pour avoir le ressentie de la raquette ainsi que la facilité de developpé du jeu ?

Dimanche 09 Mars 2014 20:30

Une raquette aussi précise tu ne trouvera personne qui l'a sur ce forum.

Pourquoi cette question ? Tu souhaite changer ta raquette ?
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Dimanche 09 Mars 2014 20:51

Ben ecoute je vais avoir les trois element donc j'aurai aimé savoir si cela a deja etait testé pour en savoir plus

Lundi 10 Mars 2014 13:24

Ben le IV S est un bon bois, le Vega Pro est une excellente plaque et le Cyber Tacky Japan Soft tu connais déjà puisque tu joue avec donc dans l'ensemble c'est une bonne raquette.

Mais pour savoir si elle te conviendra il faudrait qu'on connaisse ton style de jeu.

Si tu trouves ta raquette bien mais que tu souhaites un meilleur coup droit c'est un bon choix ! Émoticône
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Lundi 10 Mars 2014 17:10

C'est sûr que la combinaison des trois, ça ne va pas être facile d'avoir un retour, mais par contre les éléments séparés sont bien connus. Il y a notamment un sujet dédié et toujours actif sur les Cyber Tacky, et pas mal de sujets où le Vega Pro est discuté.

Il devrait donc être facile d'aller poser des questions ciblées dans ces sujets...

[Edits : orth.]
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 11 Mars 2014 12:12 par ixache

Lundi 10 Mars 2014 22:40

Merci de vos reponse.
oui j'aimerai ameliorer mon coup droit

Mardi 11 Mars 2014 11:16

Donc oui cette raquette devrait te convenir, par contre pourquoi abandoner le manche SGS du IV S ?
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Mardi 11 Mars 2014 12:03

Ah dsl non non je ne l'abandonnerai pas j'ai juste oublié de le précisé . Le sgs est trop confortable pour l'abandonner :-)

Mardi 11 Mars 2014 14:43

J'ai déjà essayé et c'est vrai que c'est confortable, donc si ton revers te convient tu peux y aller les yeux fermés car le Vega Pro est une excellente plaque :
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements