BOIS
XIOM aria 5 plis manche droit très bon état 25 € fdpi
TIBHAR nimbus all 6 plis manche concave très bon état 25 € fdpi
REVETEMENT
IMPERIAL
20one11
2,1 mm noir très bon état largeur: 15,2 cm longueur: 15,8cm 15 € fdpi
cyber tacky japan version soft
2 mm rouge état neuf avec film protecteur largeur: 15,2cm longueur: 15,6cm 20 € fdpi
DONIC desto f3
1,8 mm noir très bon état largeur: 15cm longueur: 14,9cm 23 € fdpi
YASAKA
mark v gps
1,8 mm noir bon état largeur: 14,9cm longueur: 15,5cm 25€ fdpi
mark v gps
1,8 mm rouge bon état largeur: 14,9cm longueur: 15,1cm 25 € fdpi
BUTTERFLY
flextra 1,5 mm rouge très bon état largeur: 15,1cm longueur: 15,7cm 18€ fdpi
JOOLA
mambo h 2 mm noir neuf sous blister 28€ fdpi
NITTAKU
best anti 2 mm noir très bon état largeur: 15,2cm longueur: 15,8cm 12€ fdpi
REVETEMENT SPECIAUX
DONIC
baxster f1-A 1,8 mm noir très bon état largeur: 15cm longueur: 15,5cm 25€ fdpi
JOOLA
snabb 1,8 mm noir très bon état largeur : 14,7cm longueur: 15,7cm 25€ fdpi
Bonjour
Serait il possible de trouvez des joueurs qui ont deja joué avec un VEGA PRO en 2 mm en CD et un CYBER TACKY JAPAN SOFT en 1,8 mm en RV monté sur un tibhar IV S pour avoir le ressentie de la raquette ainsi que la facilité de developpé du jeu ?
Ah ben c'est plutôt bien de trouvez quelqu'un dans le même cas . Je vais lui faire essayer ma toute première raquette CD tackiness d et RV feint long 2 sur un bois butterfly all
Il a 13 - 14 ans . Il a de bon geste en CD mais RV il a beaucoup de mal . C'est un jeune qui a débuté il y a 2 - 3 ans .
Il a testé l'octopus en 1,1 mm
A l'heure actuel il a plutôt un jeu all round . Il s'en sort pas trop mal niveau CD mais niveau revers ça pêche un peu donc a notre avis le picot long pourrait lui apporter pas mal de sécurité .
J'aurai besoin d'un conseil pour un jeune du club .
Voilà deux semaines que ce jeune a testé un picot et cela dit il lui réussi plutôt pas mal .
Donc ma question est :
Est ce que le jeu peut varier suivant la marque du fournisseur ? Est ce qu'il y aurez des picot a privilégier plutôt que d'autre ?